• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
21e journée: Les arbitres désignés

Publié le 04/03/2013 à 13:27

Mathieu Raynal sera au sifflet du match d'ouverture de la 21e journée de championnat entre Montpellier et le Racing. Romain Poite sera pour sa part à Marcel-Michelin pour la rencontre de clôture entre Clermont et Castres.

Les autres arbitres du week-end:

Perpignan-Grenoble: Sébastien Minery
Toulouse-Bordeaux-Bègles: Cyril Lafon
Stade français-Mont-de-Marsan: Alexandre Ruiz
Agen-Bayonne: Jean-Luc Rebollal
Toulon-Biarritz: Cédric Marchat

Rugbyrama @RugbyramaFR

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'était contre Narbonne, pas besoin de préciser qu'ils étaient italiens en effet...
MD a aussi souligné son magnifique match contre Bayonne et il semblerait qu'il souhaite aussi le garder dans l'effectif l'an prochain. Léo offre peut être des solutions tactiques particulières face à ces grenoblois (plus de déplacements et moins d'activité sur les rucks que Guillaume) ?

Autant pour moi,je me suis trompé et je corrige mon erreur!:X
Tout le monde a bien vu le très bon match de guillaume à Bayonne.
Perso,je comprend pas qu'on le fasse pas jouer plus souvent et surtout qu'il rentre à 10 minutes de la fin.
On peut soulever cette interrogation car elle démontre un probléme de coaching à mes yeux!
Sachant que les deux jeunes vont pas pouvoir tenir à fond et sans changement toute la saison!!
Mais bon,il parait que c'est bientôt les vacances,donc......:263770:

Dernière édition par un modérateur:

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
32
usap 27 /grenoble 12 bonus offensif pour l'usap

essai de taumalolo,tao5,planté

allez l'usap :262944::262944::45919::45919::45919::45919::231183:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
On sait pourquoi MD lui en veut à Guillaume.
Il revient de plus de 6 mois de blessure,fait un match amical contre des Italiens(je précise,on sait jamais),met un coup de genoux au sol,prend un rouge,point!
L'entraineur voit rouge,ne lui fait plus confiance et en vient même à essayer de le faire partir!
Suite à la blessure de Chartéris,pas de joker médical,donc,guillaume encore au club,fera l'affaire contre bonne fortune!
Très simpliste comme raisonnement mais tellement réaliste!!:mad::mad:
Je suis trouve ça petit,cela voudrait dire qu'un mec qui est champion de France avec l'Usap n'a pas le droit à l'erreur????
Dans le monde PRO pas de pitié,c'est assez triste car je pense pas que Guillaume.Vilacéca le mérite,c'est un mec assez sympa et assez irréprochable sur un terrain!
Mes couilleuuuuuus!!!:630535:

C'est con mais franchement c'était pas très intelligent de ça part !!
Il n'était pas dans les papier de Delpoux, il revient de blessure et là il est sanctionné d'un geste idiot qui sanctionne du coup toute l'équipe !! Je comprends tout à fait que Delpoux le voit encore moins dans les joueurs qu'il souhaite voir jouer. Mais bon, maintenant ça fait quand même quelques temps donc...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est con mais franchement c'était pas très intelligent de ça part !!
Il n'était pas dans les papier de Delpoux, il revient de blessure et là il est sanctionné d'un geste idiot qui sanctionne du coup toute l'équipe !! Je comprends tout à fait que Delpoux le voit encore moins dans les joueurs qu'il souhaite voir jouer. Mais bon, maintenant ça fait quand même quelques temps donc...

Bien sur que la faute est bête,voire stupide,mais bon qui ne fait pas des erreurs??
On connait tous les qualités de guillaume,a men donné,il faut savoir pardonner.
Je pense pas que ce soit une des valeur de M.D,sinon .......:(:(

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

Tu peux aussi nous donner l'affluence ?mrgreen

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745

prolix2.gif

[MENTION=953]nanou66[/MENTION] on t'a reconnu !!!!:6775:

23.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas