• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Juste complètement d'accord avec toi sur la forme, mais des fois il faut quand même dire que certains entraineur sont bornés et n'ont d'yeux que sur certains et joueurs et ne laisse pas la chance de jouer à d'autre

c'est bien ce que disait llucet!:391581:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Cela a été de tout temps ainsi , certains entraineurs ont leurs têtes .
Mais il est aussi vrai que comme dit notre ami Llucet , nous ne sommes pas dans l'intimité du groupe et donc à même d'avoir toutes les informations disponibles pour savoir pourquoi untel et pas un autre.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Juste complètement d'accord avec toi sur la forme, mais des fois il faut quand même dire que certains entraineur sont bornés et n'ont d'yeux que sur certains et joueurs et ne laisse pas la chance de jouer à d'autre

Pas faux , mais bon, on peut penser que les mieux placés pour déterminer qui va jouer, va s'assoir sur le banc ou va rester en costard-cravate, ce sont bien les entraineurs. Par contre il est vrai qu'il peut y avoir des pbs de "compréhension" entre individus ; comme au boulot, ou une équipe de pétanque, ou dans une famille ...!
Vu mon degré de suivi journalier de l'équipe dans son ensemble, j'en resterais à faire confiance au staff pour monter la meilleure équipe pour le match qui vient !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
On sait pourquoi MD lui en veut à Guillaume.
Il revient de plus de 6 mois de blessure,fait un match amical contre NarPonneLoL,met un coup de genoux au sol,prend un rouge,point!
L'entraineur voit rouge,ne lui fait plus confiance et en vient même à essayer de le faire partir!
Suite à la blessure de Chartéris,pas de joker médical,donc,guillaume encore au club,fera l'affaire contre bonne fortune!
Très simpliste comme raisonnement mais tellement réaliste!!:mad::mad:
Je suis trouve ça petit,cela voudrait dire qu'un mec qui est champion de France avec l'Usap n'a pas le droit à l'erreur????
Dans le monde PRO pas de pitié,c'est assez triste car je pense pas que Guillaume.Vilacéca le mérite,c'est un mec assez sympa et assez irréprochable sur un terrain!
Mes couilleuuuuuus!!!:630535:

Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il revient de plus de 6 mois de blessure,fait un match amical contre des Italiens(je précise,on sait jamais),met un coup de genoux au sol,prend un rouge,point!
L'entraineur voit rouge,ne lui fait plus confiance et en vient même à essayer de le faire partir!
Suite à la blessure de Chartéris,pas de joker médical,donc,guillaume encore au club,fera l'affaire contre bonne fortune!
Je suis trouve ça petit,cela voudrait dire qu'un mec qui est champion de France avec l'Usap n'a pas le droit à l'erreur????
Dans le monde PRO pas de pitié,c'est assez triste car je pense pas que Guillaume.Vilacéca le mérite,c'est un mec assez sympa et assez irréprochable sur un terrain!

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Il revient de plus de 6 mois de blessure,fait un match amical contre des Italiens(je précise,on sait jamais),met un coup de genoux au sol,prend un rouge,point!

C'était contre Narbonne, pas besoin de préciser qu'ils étaient italiens en effet...
MD a aussi souligné son magnifique match contre Bayonne et il semblerait qu'il souhaite aussi le garder dans l'effectif l'an prochain. Léo offre peut être des solutions tactiques particulières face à ces grenoblois (plus de déplacements et moins d'activité sur les rucks que Guillaume) ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
avant de vous monter le bourrichon, attendez la compo officielle non???hahahahahaha

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 304
Demain même une victoire d'un point dans un match dégueulasse je serai content!:231183: Ce sera un match difficile, on peut même gagner 3-0 que je m'en fous au moins on aura gagné!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas