• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
c confirmè leo en seconde ligne pour samedi :231183:

Attendons la compo. mais, ne pas aligner d'entrée TAO et VILACECA c'est courir le risque de se faire sérieusement bouger dès les 1ères mélées, avec les conséquences que l'on connaît : pénalités, regard défavorable de l'arbitre pour la suite du match sur toutes les mélées, et cartons jaunes à la clé pour les piliers ...

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
quand je dis que Delpoux n'aime pas les joueurs catalans,il n' ad'yeux que pour les joueurs du Pacifique,c'est de plus en plus evident

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
alors que nous souffrons d'un defficit de joueurs en deuxieme et troisieme ligne que Guiry est rincé que Strokoch est en reprise ,Bezian meme pas sur le banc.Chercher l'erreur

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Elle vient quand cette compo ?

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
je pense demain soir soir , mais on le sera plus tôt sur l'équipe ou le midol :404318:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Pour faire une équipe, il ne faut pas être entraineur professionnel, côtoyer les joueurs (presque) tous les jours, connaître leur état de forme à l'instant t, savoir le degré d'implication de chacun, avoir disséqué le jeu de l'équipe adverse, etc ... Non, pour faire une équipe, en ce qui nous concerne, de l'USAP, il faut avoir une connexion internet et un clavier ... Bon, DB, te casse pas à renouveler les contrats des 3 "pingouins" en survêt, le forum est là ! haha

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 534
Pour faire une équipe, il ne faut pas être entraineur professionnel, côtoyer les joueurs (presque) tous les jours, connaître leur état de forme à l'instant t, savoir le degré d'implication de chacun, avoir disséqué le jeu de l'équipe adverse, etc ... Non, pour faire une équipe, en ce qui nous concerne, de l'USAP, il faut avoir une connexion internet et un clavier ... Bon, DB, te casse pas à renouveler les contrats des 3 "pingouins" en survêt, le forum est là ! haha

Juste complètement d'accord avec toi sur la forme, mais des fois il faut quand même dire que certains entraineur sont bornés et n'ont d'yeux que sur certains et joueurs et ne laisse pas la chance de jouer à d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas