tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
.
Aurillac pour ne parler que d'eux , par petites touches , ils sont redoutables chez eux , justement par leur cohésion de ce fait , leur solidarité , leur mental .
De la qualité il y en a dans cette équipe , devant c'est plus fort , on gagne en puissance ce qui nous faisait souvent défaut , il nous manque André une pièce maitresse . derrière à part Duvenage , Allan ? inconstant , Marty ? moins en vu . Quand Acebes , Astru , Bousquet , Selponi rentreront les cartes seront redistribuées .
Je ne sais pas si nous saurons leur rendre la pareille au match retour , je l'espère .
On se prend la tête pour telle ou telle chose , mais nous ne sommes pas les acteurs , donc les solutions on ne viendrait pas nous les demander même si nous les avions . C'est peut-être mieux d'ailleurs .
Lanta connait très certainement ce qui ne va pas et pourquoi ça ne va pas et doit avoir ou du moins trouver des solutions , il est là pour ça .
Il savait que ça ne viendrait pas comme ça d'un coup . Peut-être a t il cru , pensé , que certaines choses se mettraient plus rapidement en place . Pour y avoir mis les genoux , je pense qu'il faut les laisser travailler et travailler encore , qu'est ce que nous pouvons faire d'autre ? Râler bien entendu mais ça ne fait rien avancer .
On doit apprendre à gagner à l’extérieur , ça ne date pas d'aujourd'hui , déjà début des années 2000...ne me demande pas comment .
On a toujours bâti notre succès sur notre invincibilité à Aimé-Giral de toute façon, et je pense qu'on n'a pas trop de soucis à se faire cette saison on est plutôt solides chez nous (meilleure équipe de l'histoire de la ProD2 à domicile). Notre gros problème c'est surtout notre incapacité à gagner chez les supposés petits. On n'a jamais gagné chez les deux promus sauf en 2008 et 2009 soit les 2 première années de Brunel comme par hasard lui qui nous a fait énormément de bien au niveau du mental ! C'est psychologique je pense, chez les équipes du bas de tableau nous sommes l'équipe à battre, et comme le delta entre l'ambiance entre Aimé-Giral, l'une des plus chaudes de France (plus trop maintenant il est vrai) et les autres terrains est important, ça donne ces résultats. Et puis on a trop tendance à vouloir jouer petit bras à l'extérieur alors qu'en jouant notre jeu on gagnerait plus de matchs à mon humble avis !