jean luc lahaye
USAPiste impliqué
Dans 2 ou 3 ans on pourra viser le titre de Fédérale , faut juste commencer a préparer le recrutement pour
Un peu d`ambition que diable !
Un peu d`ambition que diable !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
j’espère qu'ils vont tenir leur promesse de gagner tous les matchs à la maison sinon
RMC, cohésion, caramel... et doigt d'honneurForletta Genevois (cohésion) Brown (cohesion)
Charlon RMC (cohésion, caramel )
Bachelier (2nd chance) Chateau ( meilleur joueur devant) Brazo (2nde chance aussi )
Descons Bélie (donner leur chance)
Cocagi Puikala Mafi Pujol
Acebes
Attention a ne pas griller millo chlusky. Je le laisserai au repos pour ce matchForletta Genevois (cohésion) Brown (cohesion)
Charlon RMC (cohésion, caramel )
Bachelier (2nd chance) Chateau ( meilleur joueur devant) Brazo (2nde chance aussi )
Descons Bélie (donner leur chance)
Cocagi Puikala Mafi Pujol
Acebes
La cohésion , se trouver les yeux fermés , acquérir de la maitrise individuelle et collective , ça vient petit à petit au fils de matchs quand tu les enchaines sans trop de changements , surtout quand tu renouvelles ton effectif dans les proportions qui ont été les nôtres .@Carto : c'était pas déjà fait ? Lanta (c'est pas du mot à mot) : on a fait un super boulot cet été, on a acquis bcp de cohésion. On va pouvoir vérifier tt ça devant Dax. En serrant les fesses.
Trop d'ambition etc., etc.
Tu as certainement raison et j'espère que tu as raison mais crois-tu que nous soyons la seule équipe à avoir renouvelé son effectif ? A mon sens, trop de joueurs de qualité sont partis. Je crains que l'équipe soit plus faible que l'an passé. On nous annonce Matevanou. Résultat : personne.La cohésion , se trouver les yeux fermés , acquérir de la maitrise individuelle et collective , ça vient petit à petit au fils de matchs quand tu les enchaines sans trop de changements , surtout quand tu renouvelles ton effectif dans les proportions qui ont été les nôtres .
Il faut être patient , les joueurs doivent apprendre à jouer ensembles , se trouver sur le terrain , tu peux tester ça en match amical , mais rien ne vaut la compétition .
La cohésion de début de saison , dont il parle , ressemble plus à celle de souder moralement le groupe de joueurs de façon à ce que tous tirent dans le même sens durant la saison , le bien vivre en groupe , la solidarité , la confiance sur le terrain , prendre du plaisir à y jouer ensembles .
Cohésion au niveau physique également de façon à ce que tous soit plus ou moins au même niveau dans la mise en forme etc etc..des bases qui permettent de jouer en équipe , d'être solidaire dans la victoire comme dans la défaite .
Enfin , bon moi je le sens comme ça .
.Tu as certainement raison et j'espère que tu as raison mais crois-tu que nous soyons la seule équipe à avoir renouvelé son effectif ? A mon sens, trop de joueurs de qualité sont partis. Je crains que l'équipe soit plus faible que l'an passé. On nous annonce Matevanou. Résultat : personne.