Marisol
USAPiste sérieux
Et ouais gggggg le tour de ..... La branleeet ouais le tour du.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et ouais gggggg le tour de ..... La branleeet ouais le tour du.....
de toutes façons le staff fera comme il a envie !!! Mais ils peuvent y mettre les 7 nains et blanche neige...si à la maison tu gagnes pas avec la manière ben vite on retourne à la poterie ou à la vannerie et on arrête les conneries !
Je garderais Brown histoire qu'il fasse ses classes ( de vices ) en prod2 , les mêlée en Angleterre sont plus propres et on pousse droit .ma compo
forletta ( mailau à part la mélée ) ? ( parceque franchement je vois pas ) muller ( pour tourner )
charlon ( parcequ il aime le chocolat ) RMC ( parceque c 'est le meilleur )
brazo ( 2 ieme chance ) karl ( parcequ il a une classe au dessus ) strock
descons ( parceque ecochard doit un peu reflechir ) belie ou selponie ( parce qu ils sont 10 )
cocagi ( parceque notre fidjien est une arnaque ... je sais je suismechant ) torf ( je prefere à piukala ) mafi ( #chuicapitaine ) pujol
acebes ( si ok )
les remplaçants : les autres ....
Même avis , il faut donner de la cohésion à cette équipe , de la solidarité .Contrairement à ce que pensent certains, je ne bouleverserai pas l'équipe. Il faut remettre Brow et Genevois dans la bonne dynamique.
@Carto : c'était pas déjà fait ? Lanta (c'est pas du mot à mot) : on a fait un super boulot cet été, on a acquis bcp de cohésion. On va pouvoir vérifier tt ça devant Dax. En serrant les fesses.Même avis , il faut donner de la cohésion à cette équipe , de la solidarité .
Trop d'ambition etc., etc.j’espère qu'ils vont tenir leur promesse de gagner tous les matchs à la maison sinon