• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

"Mon expérience m’a permis de côtoyer plusieurs groupes et je sais que celui-là est lié par quelque chose de fort". Lanta est toujours très tatillon sur sa communication, mais il est vrai que cette phrase ne me laisse pas indifférent. Quand tu vois l'engouement des coaches depuis un mois et leur proximité, ça en dit long. Pour moi l'arrivée d'Arlettaz n'a pas été un simple électrochoc, et ce même en cas de contre-performance dans les prochaines journées ; il a impulsé un état d'esprit enfin digne de l'USAP.

"Mon expérience m’a permis de côtoyer plusieurs groupes et je sais que celui-là est lié par quelque chose de fort". Lanta est toujours très tatillon sur sa communication, mais il est vrai que cette phrase ne me laisse pas indifférent. Quand tu vois l'engouement des coaches depuis un mois et leur proximité, ça en dit long. Pour moi l'arrivée d'Arlettaz n'a pas été un simple électrochoc, et ce même en cas de contre-performance dans les prochaines journées ; il a impulsé un état d'esprit enfin digne de l'USAP.
Manque l'icône "Puisse t'il dire vrai...". Souvent, ce genre de propos est destiné à préserver l'équipe, à entretenir une flamme naissante et parfois même à masquer un malaise. Comme toi, j'ai envie d'y croire.

Au sifflet encore Cédric CLAVE comme à AURILLAC.

Après la chèvre que nous avons eu à Angoulême en voilà un autre qui est pas mal dans son genre. J'espère qu'il a progressé dans l'arbitrage de la mêlée fermé car à Aurillac, il a été catastrophique sur ce secteur. Le pilier gauche d'Aurillac a poussé en travers tout le match sans être pénalisé une seule fois. J'espère que les joueurs seront vigilants sur ce secteur.

Il est clair qu à aurillac il change le court du match !!! Que de points encaissés lors des 2 cartons reçus j espère que nous serons du bon cotes car oui il va influencer le match !!!! Dommage car sur les 3 premières journées du second bloc les arbitres étaient cohérents on se retape ce boulet....

Pour le coup, il tient ce genre de propos depuis le tout début de la saison.

Après la chèvre que nous avons eu à Angoulême en voilà un autre qui est pas mal dans son genre. J'espère qu'il a progressé dans l'arbitrage de la mêlée fermé car à Aurillac, il a été catastrophique sur ce secteur. Le pilier gauche d'Aurillac a poussé en travers tout le match sans être pénalisé une seule fois. J'espère que les joueurs seront vigilants sur ce secteur.

On va considérer cela comme un "arbitrage maison" à l'image de celui de Noireau à Angoulême. A voir donc comment ce Monsieur Clave va se comporter à AG ...

il faudrait que chaque club ait la possibilitée de récuser un arbitre-2 fois dans la saison
histoire de leur faire comprendre que leurs prestations anciennes étaient NULLES
et qu ils fassent preuve de plus d impartialité
maintenant chut restons cachés-dimanche on écrasera colomiers-plutot battra-et ainsi on recollera au haut du classement
j en arrive a me dire-quelque soit la compo-on aura une sacre équipe pour défier la bande a goutta
confiance au staff et aux joueurs
a nous les supporters d emmener notre présence

Retour