usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Surtout que c'est Meteo France qui lui fournit ses bulletins.Tu penses que la Météo de Google est plus fiable que celle de Météo France ?????
.
.
.
.
.
.
.
Je retourne me suicider...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Surtout que c'est Meteo France qui lui fournit ses bulletins.Tu penses que la Météo de Google est plus fiable que celle de Météo France ?????
.
.
.
.
.
.
.
Je retourne me suicider...
Surtout que c'est Meteo France qui lui fournit ses bulletins.
Mon avis sur la météo. J'ai visité le Mont Aigoual il y a quelques années et l'ingénieur météo de permanence m'a conseillé de me fier à Météociel. Depuis, je ne le regrette pas car ce site me semble plus fiable que Météo France.Non c'est faux, ça vient de weather.com
Mon avis sur la météo. J'ai visité le Mont Aigoual il y a quelques années et l'ingénieur météo de permanence m'a conseillé de me fier à Météociel. Depuis, je ne le regrette pas car ce site me semble plus fiable que Météo France.
Et si tu cliques sur : "Prévisions plus fines (heure par heure WRF) NEW ", tu auras une météo encore plus pointue. C'est une météo très fiable que j'utilisais régulièrement pour mes randonnées dans nos montagnes.