• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Le groupe :

Avants : Tevita Mailau, Alex Brown, Gert Muller, Enzo Forletta, Raphaël Carbou, Jean Philippe Genevois, Guillaume Vilaceca, Yohan Vivalda, Romain Millo Chluski, Lucas Bachelier, Alasdair Strockosch, Genesis Mamea Lemalu, Christophe André.

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Enzo Selponi, Mathieu Bélie, Jens Torfs, Sione Piukala, Lefeimi Mafi, Mathieu Acebes, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet.

Du grand classique ! Pas de Chateau qui vient de reprendre. Mais surtout une certaine hiérarchie s'est mise en place et donc pas de Charlon, pas de Pujol, pas de Tomasczyk et toujours pas de Custoja. Bref, dans la lignée des derniers matchs et les premiers choix pour ce gros choc. Je pense que le XV sera dans la même logique.

Du coup, on devrait se retrouver avec : Mailau - Genevois - Brown ; Vivalda - RMC ; Bachelier - Lemalu - Strokosch ; Ecochard - Selponi ; Acebes - Piukala - Mafi - Bousquet ; Farnoux.

brazo c’était une béquille ? trop juste ou choix du staff ?
Sinon dans la hiérarchie que tu cites je distinguerais la situation de Tomasczyk qui lui a n’a pas vraiment eu la chance de postuler pour l’équipe type jusqu’au WE dernier (où à priori il n’a pas été mauvais) contrairement à pujol et charlon qui sont aptes depuis le début (sans parler de custoja l ex futur mas). Ça ne veut pas dire qu’il va mettre brown ou muller en tribune, mais y a pt être moins d’écart qu entre pujol et acebes par ex.

Ps : pas de casse dimanche et on pourra aller à agen avec un groupe bien sympa, frais + les retours de cocagi château brazo en mode pas grand-chose à perdre beaucoup à gagner

C'est parti je remets la grosse équipe soit :

Mailau Carbou Brown puis Forleta Genevois Muller
Vivalda Millo puis Villaceca
Bachelier Lemalu André puis Strokosh
Ecochard Selponi puis Descons Belie
Acebes Mafi Piukala Bousquet
Farnoux puis Torfs

Tous à Aimé Giral :raison::raison::raison:

Pour le groupe j'avais tout juste, voyons l'équipe ?,?

Retour