• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

RUGBYRAMA

PRO D2 - Christian Lanta (Perpignan) : "On oublie de citer Colomiers parmi les favoris"

PRO D2 - Entre l’Usap qui a retrouvé des couleurs et Colomiers qui ne peut plus cacher ses ambitions, le match de dimanche a tout d’un choc. Christian Lanta, le manager perpignanais, attend que cet affrontement confirme le regain de forme des siens.

suite ...

PRO D2 - Christian Lanta (Perpignan) : "On oublie de citer Colomiers parmi les favoris"

Ha bon !

Si je lis bien ce tableau, je vois des précipitations Dimanche dans la matinée et le soir, soit l'inverse de ce que tu dis

A quelle heure est le match ? 14h15 si je ne m'abuse ? Il va pleuvoir 6mm dans la matinée, tout sera évacué à midi facilement, et il repleuvoir une picharade le soir, sans déconner, le chipotage c'est ton sport préféré non @Océan ?!?

A quelle heure est le match ? 14h15 si je ne m'abuse ? Il va pleuvoir 6mm dans la matinée, tout sera évacué à midi facilement, et il repleuvoir une picharade le soir, sans déconner, le chipotage c'est ton sport préféré non @Océan ?!?
Le chipotage ? ce n'est pas le mot que j’emploierais (mais ne chipotons pas).
M'enfin, 6 mm le matin (8.4 durant toute la nuit) + une pixerada le soir ce n'est peut-être pas pleuvoir, et il est possible qu'il ne pleuve pas pendant le match, mais le terrain sera humide, le ballon glissant.

Le chipotage ? ce n'est pas le mot que j’emploierais (mais ne chipotons pas).
M'enfin, 6 mm le matin (8.4 durant toute la nuit) + une pixerada le soir ce n'est peut-être pas pleuvoir, et il est possible qu'il ne pleuve pas pendant le match, mais le terrain sera humide, le ballon glissant.

on t a démasquée evelyne ;-)
upload_2016-11-3_17-16-44.jpeg

en tous cas c est bon signe si on (enfin vous surtout) discute (ou chipote) sur les potentiels mm de pluie c est que le club tourne pas trop mal, y a pas si longtemps c était "virer les tous" un 10 vite (ou un 2, ou un 4)" l usap en fédérale etc.
j espère qu avant narbonne on parlera des km/h de tram !
Sinon tous à vos pluviomètres et réponse lundi matin

Je vais vous mettre d'accord. Peut importe le temps qu'il fera, il faudra s'adapter. Nous avons enfin une équipe qui tient la route et nous devrions l'emporter. C'est un match très important car la victoire nous permettrait de valider un bloc particulièrement réussi et renforcerait encore plus la confiance de nos joueurs. je prévois, toutefois, une rencontre difficile car Colomiers possède une organisation façonnée depuis plusieurs saisons. En effet, ils n'ont pas subit de grand bouleversement d'effectif et par conséquent leur progression est constante. Je suis sûr que notre staff a repéré leurs faiblesses et qu'il a prévu une préparation tactique appropriée. Le soutien du public sera primordial. J'y serais bien entendu avec mes amis + mon frère (ancien joueur de Colomiers). J'aimerais le rendre sourd avec des USAP, USAP, USAP !!!

Qu'il fasse beau ou plutot "sec" est trés important pour l'affluence surtout ,même si les clubs de Fédérale jouent le dimanche:( et retiendront leurs supporters chez eux !
Pour ce match ,il nous faut une victoire nette pour conclure un 2eme bloc quasi parfait servant de rampe de lancement à la reprise à ARMANDIE ...sauf que c'est pareil pour l'USC qui viendra nous "emmerder" un maximum ,faudra lutter jusqu'au bout des 80 minutes .
Notre soutien devra être au top ,pas "moyen" comme l'an passé ,ce qui les avait bien aidé ........

Retour