• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

un dimanche aprem? après une série de 4 matchs sans défaites?
je serais très déçu qu'on fasse moins de 9000 déja
Il y en a qui vont te dire que le dimanche après midi ce n'est pas pratique, les mêmes qui disent la même chose pour le jeudi et le vendredi soir, mais qui regardent tous les matchs à la télé, chez eux ou dans les cafés......on commence à connaitre la chanson....

Il y en a qui vont te dire que le dimanche après midi ce n'est pas pratique, les mêmes qui disent la même chose pour le jeudi et le vendredi soir, mais qui regardent tous les matchs à la télé, chez eux ou dans les cafés......on commence à connaitre la chanson....
Il y aura sûrement plus de monde dimanche après-midi face à Colomiers, de par les résultats et la date (même si encore une fois ce sont les résultats qui font venir les gens au stade). En tout cas, comme le soulignait @pouletou66, nous les supporters, on était là contre Dax, à Carcassonne et contre Oyo. Bref, les spectateurs seront de retour, mais pour combien de temps ? Telle est la question :cogite:

Retour