KeyvAnalyse
USAPiste sérieux
Cocagi et Brazo trop courts pour dimanche !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dommage ! Ca fera un mal de cap en moins pour les entraîneurs cela dit. Derrière, on risque de partir sur du Mafi et Piukala au centre, le triangle Acebes - Farnoux en 15 - Bousquet et Torfs sur le banc. En 3e ligne, Bachelier, Lemalu, Strokosch et André, avec un sur le banc (peut-être le dernier cité ?).Cocagi et Brazo trop courts pour dimanche !
Chaque match , il y a des places payées et réservées (sous-cul rouge) par le ou pour le Conseil régional vide.
Ce n'est pas plus mal car les péquins qui viennent au stade une fois par hasard invités par la mairie, le Conseil départementan ou régional foutent un bordel indescriptible. ils arrivent en retard ( souvent du prestige) avec un verre à la main , Pendant la mi_temps ils se lèvent pour allez chercher la pisse au buvette que ça chauffe sur le terrain où pas ; ils s'en tapent il ne sont pas venu pour ça .
les mecs derrière voient le match en pointillés.
A la mi-yemps rebelotte , ils reviennent en retard , échelonnés, ces horribles sandwichs dans une main , un verre de bière dans l'aute et ils font chier toute la rangée pour aller s'assoir à leur place.
Des mecs comme ça , n'ont rien à foutre à giral.
PS Si on remonte , je te promet d'acheter un de tes vins .... j'ai pas dit le boire.
Je le fourguerai à un concours de pétanque , c'est plein de braco ...
Chateau reprend à peine et on rencontre un prétendant à la montée à domicile. Il vaut mieux lui laisser reprendre tranquillement au prochain bloc. En plus, il y'a 2 semaines sans match, l'occasion pour reprendre tranquille. Je suis plutôt de l'avis de Clément6628, l'équipe tourne bien donc il vaut mieux miser sur la continuité et renforcer les automatismes en particulier sur la charnière.
Pourquoi pas une équipe :
Maillau Genevois Muller
Vivalda RMC
Bachelier Lemalu Strokosh
Descons Selponi
Acebes Piukala Mafi Bousquet
Farnoux
Rempaçant : Forletta, de fauvergue, Tomasik,Vivalda, André, Charlon,Ecochard, Torfs
J'enlève volontairement un 3/4 chez les remplaçants par un 2ème ligne supplémentaire car devant ça va envoyer sévère sur ce match. Chaque fois qu'on les rencontres, ils essayent de nous embrouiller dans les rucks.
L'envol de l'oiseau rare ? Titulaire devant Ecochard ?Chateau reprend à peine et on rencontre un prétendant à la montée à domicile. Il vaut mieux lui laisser reprendre tranquillement au prochain bloc. En plus, il y'a 2 semaines sans match, l'occasion pour reprendre tranquille. Je suis plutôt de l'avis de Clément6628, l'équipe tourne bien donc il vaut mieux miser sur la continuité et renforcer les automatismes en particulier sur la charnière.
Pourquoi pas une équipe :
Maillau Genevois Muller
Vivalda RMC
Bachelier Lemalu Strokosh
Descons Selponi
Acebes Piukala Mafi Bousquet
Farnoux
Rempaçant : Forletta, de fauvergue, Tomasik,Vivalda, André, Charlon,Ecochard, Torfs
J'enlève volontairement un 3/4 chez les remplaçants par un 2ème ligne supplémentaire car devant ça va envoyer sévère sur ce match. Chaque fois qu'on les rencontres, ils essayent de nous embrouiller dans les rucks.