• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Cocagi et Brazo trop courts pour dimanche !
Dommage ! Ca fera un mal de cap en moins pour les entraîneurs cela dit. Derrière, on risque de partir sur du Mafi et Piukala au centre, le triangle Acebes - Farnoux en 15 - Bousquet et Torfs sur le banc. En 3e ligne, Bachelier, Lemalu, Strokosch et André, avec un sur le banc (peut-être le dernier cité ?).

Perso ,suite au forfait de BRAZO ,j'impliquerai CHATEAU dans le groupe (à la place d'ANDRE ?) pour lui remettre le pied à l'étrier (ça tombe bien pour lui) juste à la fin du bloc ...

Chateau reprend à peine et on rencontre un prétendant à la montée à domicile. Il vaut mieux lui laisser reprendre tranquillement au prochain bloc. En plus, il y'a 2 semaines sans match, l'occasion pour reprendre tranquille. Je suis plutôt de l'avis de Clément6628, l'équipe tourne bien donc il vaut mieux miser sur la continuité et renforcer les automatismes en particulier sur la charnière.
Pourquoi pas une équipe :
Maillau Genevois Muller
Vivalda RMC
Bachelier Lemalu Strokosh
Descons Selponi
Acebes Piukala Mafi Bousquet
Farnoux
Rempaçant : Forletta, de fauvergue, Tomasik,Vivalda, André, Charlon,Ecochard, Torfs
J'enlève volontairement un 3/4 chez les remplaçants par un 2ème ligne supplémentaire car devant ça va envoyer sévère sur ce match. Chaque fois qu'on les rencontres, ils essayent de nous embrouiller dans les rucks.

Chaque match , il y a des places payées et réservées (sous-cul rouge) par le ou pour le Conseil régional vide.
Ce n'est pas plus mal car les péquins qui viennent au stade une fois par hasard invités par la mairie, le Conseil départementan ou régional foutent un bordel indescriptible. ils arrivent en retard ( souvent du prestige) avec un verre à la main , Pendant la mi_temps ils se lèvent pour allez chercher la pisse au buvette que ça chauffe sur le terrain où pas ; ils s'en tapent il ne sont pas venu pour ça .
les mecs derrière voient le match en pointillés.
A la mi-yemps rebelotte , ils reviennent en retard , échelonnés, ces horribles sandwichs dans une main , un verre de bière dans l'aute et ils font chier toute la rangée pour aller s'assoir à leur place.
Des mecs comme ça , n'ont rien à foutre à giral.:content::content::content:

PS Si on remonte , je te promet d'acheter un de tes vins .... j'ai pas dit le boire.
Je le fourguerai à un concours de pétanque , c'est plein de braco ...hahahahahaha

Tu te "sarkotise" mon vieux, c'est pas bien :non::non::non:.

"Comment t'étais, comment t'es devenu" -----------> allé, tsiiiit !!!! à 10 mètres . :cogite:

Chateau reprend à peine et on rencontre un prétendant à la montée à domicile. Il vaut mieux lui laisser reprendre tranquillement au prochain bloc. En plus, il y'a 2 semaines sans match, l'occasion pour reprendre tranquille. Je suis plutôt de l'avis de Clément6628, l'équipe tourne bien donc il vaut mieux miser sur la continuité et renforcer les automatismes en particulier sur la charnière.
Maillau Genevois Muller
Vivalda RMC
Descons Selponi
Farnoux
Rempaçant : Forletta, de fauvergue, Tomasik,Vivalda, André, Charlon,Ecochard, Torfs
J'enlève volontairement un 3/4 chez les remplaçants par un 2ème ligne supplémentaire car devant ça va envoyer sévère sur ce match. Chaque fois qu'on les rencontres, ils essayent de nous embrouiller dans les rucks.

vivalda 2 fois , tu vois surement vilaceca titulaire...pourquoi de fauvergue et pas carbou ? et pourquoi andré pas titulaire ?
je te dis ça parceque carbou est pour moi le 2eme , que andré apporterait plus de puissance face au gros de colomier ....mais d'accord pour tomasik qui a fait un bon match à angouléme , brown a fait moins bien que ce qu'il nous a démontré depuis le debut de saison mais a beaucoup joué !
sinon d'accord ...avec pujol à la place de torf !

Vivalda RMC c'est notre meilleure 2ème ligne et même si Vivalda enchaine les matchs après le match de colomiers, il y'a une trêve de 2 semaines pour se reposer.
Carbou est très bon dans le jeu c'est vrai mais de Fauverge apporte plus de garantie au lancés en touche.
Pour André, il me semble qu'il apporte plus en impact player ou titulaire face à des packs massifs comme l'était Angoulême. Face à Colomiers, il me semble qu'il pourra apporter plus en tant qu'impact player que comme titulaire. C'est juste un avis c'est comme ça que je le ressens et puis en l'absence de Brazo, Bachelier est celui qui apporte le plus de garantie en touche.
Pour Torfs remplaçant à la place de Pujol, c'est parce qu'il peut couvrir le poste de centre ou d'ailier contrairement à pujol qui ne peut jouer qu'ailier. Et puis à Colomiers face à Vunibaka ou Robinson, on a intérêt d'avoir des ailiers qui plaquent face à des joueurs pareils.

Maillau Genevois Muller
Vivalda RMC
Descons Selponi
Farnoux
L'envol de l'oiseau rare ? Titulaire devant Ecochard ?

Retour