ritonlelion
USAPiste convaincu
maintenant on doit gagner avec un super match por faire comprendre qu'a Aimé Giral le patron s'est U.S.A.P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
CertainementTa peut-être raison....mais attention ,cela va etre dur dur
Vivalda RMC c'est notre meilleure 2ème ligne et même si Vivalda enchaine les matchs après le match de colomiers, il y'a une trêve de 2 semaines pour se reposer.
Carbou est très bon dans le jeu c'est vrai mais de Fauverge apporte plus de garantie au lancés en touche.
Pour André, il me semble qu'il apporte plus en impact player ou titulaire face à des packs massifs comme l'était Angoulême. Face à Colomiers, il me semble qu'il pourra apporter plus en tant qu'impact player que comme titulaire. C'est juste un avis c'est comme ça que je le ressens et puis en l'absence de Brazo, Bachelier est celui qui apporte le plus de garantie en touche.
Pour Torfs remplaçant à la place de Pujol, c'est parce qu'il peut couvrir le poste de centre ou d'ailier contrairement à pujol qui ne peut jouer qu'ailier. Et puis à Colomiers face à Vunibaka ou Robinson, on a intérêt d'avoir des ailiers qui plaquent face à des joueurs pareils.
bien sur,Certainement
Mais ne sous estimons pas
Si ca va étre dur pour l usap , ca va être extrêmement dur pour colomiers
Îl est clair Qu îl est temps pour l usap de marque les esprits
Une victoire sans laisser un bonus à colomiers serait de bon goût
Sans stress me comblerait. Si en plus on leur marche dessus, ça sera une belle promesse.bien sur,
et avec la manière, histoire de marquer notre territoire et notre renouveau dans cette PROD2.
Qu'est ce que tu ferais pas pour avoir un "j'aime" !!!Sans stress me comblerait. Si en plus on leur marche dessus, ça sera une belle promesse.
J'ai mis "t'es un gagnant" parce que j'aime mais j'ai un doute sur comment ça pourrait être interprété par celui qui le reçoitQu'est ce que tu ferais pas pour avoir un "j'aime" !!!