• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Colomiers : Garder Notre Sérieux !

Le ma
Perdre contre Colomiers, ce serait avoir oublié la leçon de Béziers. Nous sommes intrinsèquement supérieurs à Colomiers. Si on perd contre eux, c'est qu'on aura pas mis les ingrédients qui sont le smic dans un match de rugby : le respect et la crainte de l'adversaire, l'agressivité et le combat notamment devant. Si les joueurs n'entrent pas sur le terrain pour les esboudraguer dans les rucks et les découper en défense, effectivement on peut perdre. Si on est concentré, appliqué et guerriers, ça passera tranquille et on verra de beaux essais.

Le match aller on nous l'a "volé". Vu la montée en puissance rien ne nous arrêtera.

Tu as peut être raison mais on peut aussi imaginer que ce genre de déclaration publique vise à mettre le groupe face à ses responsabilités vis à vis des supporters. Et donc de leur donner un surcroît d'énergie et de volonté.
Aussi je suis pas loin de ton argumentaire
Il faut penser présent. Présent et on verra
Continuons dans notre voie ,faisons ce que l on sait faire ,pas plus pas moins,automatiquement le niveau s'élèvera et on sera une équipe redoutable
Notre confiance dans notre jeu par les résultats doit nous porter vers l'excellence et être sur de nos forces
Il faut jouer de plus en plus libéré
Après on parle de l usap ......on parle pas de Montauban , vannes , Aurillac.cela se passerait pas
L environnement ici est très différent
C est l atout et le défaut de l usap
Maintenant cela fait 4 ans que l on rame en prod2 et l expérience acquise va payer
Le tout avec un staff de préparateurs physiques
De premier ordre.......cette saison grâce à eux ,nous allons participer aux phases finales
Le résultat final après. .Cela se jouera sur des détails
Mais on sera la , j en suis persuadé
Maintenant Colomiers on va se les peler , se les faire , on a un destin .....ce groupe........commun dans un même objectif
Plus les jours passent , plus on est fort
Il faut croire en cette équipe et à son staff
Colomiers et vannes .......9 voir 10 points en ligne de mire........on à l effectif pour ça

D'ailleurs y a des retours ou pas? Bachelier Pouvret ca sent la saison blanche...

L'arbitre sera Monsieur Vivien Praderie du comité Basque Lande .
Il est préparateur physique au Biarritz Olympique rugby amateur . :raison:

26994242_162608311185366_8531051585719033359_n.jpg

Dernière édition:
forletta carbou boutemani (Brown lam muller)
eru vivalda(labouteley)
chateau lemalu brazo(andré)
ecochard ruiz(seguy degmache)
pujol torfs cocagi acébes (selponi)
bousquet(farnoux)

Retour