Axurit
USAPiste sérieux
Faut savoir ce qu on veut
Tu déformes ces propos. Il dit que l'objectif c'est être dans les quatre premiers et que pour la montée "c'est totalement faisable".
La montée est faisable dans le sens "envisageable" depuis la première journée en fait, mais personne en parlait c'était trop loin. Là on gagne à Grenoble et on commence à en parler vous m’enlèverez pas de l'esprit que ce n'est pas ce qu"il faut faire : y penser oui, que les supporters en parlent évidement mais il ne faut pas faire de déclaration de ce genre à la presse si on perd le prochain match face à notre empêcheur de tourner en rond numéro 1 cette déclaration sera sujet à moquerie, même si la montée restera toujours "totalement faisable".
C'est peut être voir le pire mais c'est en se préparant au pire qu'on se pare à toute éventualité, je vois cette déclaration comme une réaction euphorique à cette victoire certes importante mais loin d'être définitive quant à notre futur. (la fameuse lapalissade "prendre les matchs les uns après les autres" doit être le leitmotiv d'un staff)
L'objectif c'est être dans les 4 pour avoir un match éliminatoire à la maison, sauf cataclysme il devrait être atteint; la montée on pourra en parler si on est en finale, avant c'est prématuré à mon sens.