• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Colomiers : Garder Notre Sérieux !

Faut savoir ce qu on veut

Tu déformes ces propos. Il dit que l'objectif c'est être dans les quatre premiers et que pour la montée "c'est totalement faisable".

La montée est faisable dans le sens "envisageable" depuis la première journée en fait, mais personne en parlait c'était trop loin. Là on gagne à Grenoble et on commence à en parler vous m’enlèverez pas de l'esprit que ce n'est pas ce qu"il faut faire : y penser oui, que les supporters en parlent évidement mais il ne faut pas faire de déclaration de ce genre à la presse si on perd le prochain match face à notre empêcheur de tourner en rond numéro 1 cette déclaration sera sujet à moquerie, même si la montée restera toujours "totalement faisable".
C'est peut être voir le pire mais c'est en se préparant au pire qu'on se pare à toute éventualité, je vois cette déclaration comme une réaction euphorique à cette victoire certes importante mais loin d'être définitive quant à notre futur. (la fameuse lapalissade "prendre les matchs les uns après les autres" doit être le leitmotiv d'un staff)
L'objectif c'est être dans les 4 pour avoir un match éliminatoire à la maison, sauf cataclysme il devrait être atteint; la montée on pourra en parler si on est en finale, avant c'est prématuré à mon sens.

Tu as peut être raison mais on peut aussi imaginer que ce genre de déclaration publique vise à mettre le groupe face à ses responsabilités vis à vis des supporters. Et donc de leur donner un surcroît d'énergie et de volonté.

J'espère surtout que AG sera bien rempli, nos joueurs font le taf pour le moment, maintenant à nous de faire le notre et de remplir le stade.
Pour ma part dimanche matin depart de la Bigorre vers la capitale avec la petite famille ;):content:

Quand on perd 2 matchs à domicile au contraire il faut rester vigilant et humble. Il faut jouer les matchs les uns après les autres. On va recevoir colomiers et plus tard biarritz et ils ont des styles de jeu qui nous réussissent que rarement. Pour biarritz ça va être compliqué car leur infirmerie est bien remplie mais attention à colomiers ils ont failli gagner à beziers c'est une équipe qui est capable de tout en bien comme en mauvais

Quand on perd 2 matchs à domicile au contraire il faut rester vigilant et humble. Il faut jouer les matchs les uns après les autres. On va recevoir colomiers et plus tard biarritz et ils ont des styles de jeu qui nous réussissent que rarement. Pour biarritz ça va être compliqué car leur infirmerie est bien remplie mais attention à colomiers ils ont failli gagner à beziers c'est une équipe qui est capable de tout en bien comme en mauvais
Clairement faudra être vigilant contre colomiers
Ça serait trop bête de gâcher cet énorme match à Grenoble , en se prenant les pieds dans le tapis chez nous
Je sens quand même les gars bien concentré et vigilant quant à ça

Clairement faudra être vigilant contre colomiers
Ça serait trop bête de gâcher cet énorme match à Grenoble , en se prenant les pieds dans le tapis chez nous
Je sens quand même les gars bien concentré et vigilant quant à ça
Perdre contre Colomiers, ce serait avoir oublié la leçon de Béziers. Nous sommes intrinsèquement supérieurs à Colomiers. Si on perd contre eux, c'est qu'on aura pas mis les ingrédients qui sont le smic dans un match de rugby : le respect et la crainte de l'adversaire, l'agressivité et le combat notamment devant. Si les joueurs n'entrent pas sur le terrain pour les esboudraguer dans les rucks et les découper en défense, effectivement on peut perdre. Si on est concentré, appliqué et guerriers, ça passera tranquille et on verra de beaux essais.

26993393_10212233043234477_1966034833024685703_n.jpg

Je ne sais pas si on va monter ou pas, mais avec des adversaires comme le Racing ou Castres on finirait des matchs avec la moitié de l'équipe blessée, le match de ce soir est assez effrayant.

Retour