Ce qui reste sans réponse c'est sa capacité à retrouver toutes ses qualités. Je lui souhaite de tout coeur.ça semblait bien compromis pour cette saison , il sera tout neuf pour le TOP14
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ce qui reste sans réponse c'est sa capacité à retrouver toutes ses qualités. Je lui souhaite de tout coeur.ça semblait bien compromis pour cette saison , il sera tout neuf pour le TOP14
Tu laisses blanche neige à la maison ?Salut à tous, quelqu'un a t il le taux de remplissage du stade pour dimanche?
Pour ma part, nous arrivons à 7 de la Bigorre
Tu laisses blanche neige à la maison ?
Salut à tous, quelqu'un a t il le taux de remplissage du stade pour dimanche?
Pour ma part, nous arrivons à 7 de la Bigorre
Coté joueurs l'effectif se remplume bien quand même , cet aprés midi on a pu voir un sacré groupe d'avants ...et un bel entrainement séparé .
côté avants :
Tous les PRO , manquaient seulement YANN DE FAUVERGE et ROMAIN MILLO CHLUSKI , avec LEMAIRE et REYNAUD des ESPOIRS !
Côté arrières :
Manquaient RUIZ , PIUKALA et MAFI mais le renfort de 5 ESPOIRS : DUFAU , LUCAS , FACONNIER , DUIGAVALU et un dernier dont j'ignore le nom !
PS : Avant la séance , un petit conciliabule sympa réunissait ARBO/ARLETTAZ/MARTY , un trio de remplaçants potentiels derriere ?
Colomiers étant le 6e du classement et notre bête noire et sachant que derrière il y a une semaine de repos (et qu'on a joué il y a dix jours environ), je pense que le staff va opter pour du classique de chez classique : le XV type (le 23 type).Coté joueurs l'effectif se remplume bien quand même , cet aprés midi on a pu voir un sacré groupe d'avants ...et un bel entrainement séparé .
côté avants :
Tous les PRO , manquaient seulement YANN DE FAUVERGE et ROMAIN MILLO CHLUSKI , avec LEMAIRE et REYNAUD des ESPOIRS !
Côté arrières :
Manquaient RUIZ , PIUKALA et MAFI mais le renfort de 5 ESPOIRS : DUFAU , LUCAS , FACONNIER , DUIGAVALU et un dernier dont j'ignore le nom !
PS : Avant la séance , un petit conciliabule sympa réunissait ARBO/ARLETTAZ/MARTY , un trio de remplaçants potentiels derriere ?