• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Colomiers : Garder Notre Sérieux !

Coté joueurs l'effectif se remplume bien quand même , cet aprés midi on a pu voir un sacré groupe d'avants ...et un bel entrainement séparé .

côté avants :
Tous les PRO , manquaient seulement YANN DE FAUVERGE et ROMAIN MILLO CHLUSKI , avec LEMAIRE et REYNAUD des ESPOIRS !

Côté arrières :
Manquaient RUIZ , PIUKALA et MAFI mais le renfort de 5 ESPOIRS : DUFAU , LUCAS , FACONNIER , DUIGAVALU et un dernier dont j'ignore le nom !

PS : Avant la séance , un petit conciliabule sympa réunissait ARBO/ARLETTAZ/MARTY , un trio de remplaçants potentiels derriere ?:D

Coté joueurs l'effectif se remplume bien quand même , cet aprés midi on a pu voir un sacré groupe d'avants ...et un bel entrainement séparé .

côté avants :
Tous les PRO , manquaient seulement YANN DE FAUVERGE et ROMAIN MILLO CHLUSKI , avec LEMAIRE et REYNAUD des ESPOIRS !

Côté arrières :
Manquaient RUIZ , PIUKALA et MAFI mais le renfort de 5 ESPOIRS : DUFAU , LUCAS , FACONNIER , DUIGAVALU et un dernier dont j'ignore le nom !

PS : Avant la séance , un petit conciliabule sympa réunissait ARBO/ARLETTAZ/MARTY , un trio de remplaçants potentiels derriere ?:D

T’es sur que Mailau s’entraine

côté avants :

Côté arrières :

Colomiers étant le 6e du classement et notre bête noire et sachant que derrière il y a une semaine de repos (et qu'on a joué il y a dix jours environ), je pense que le staff va opter pour du classique de chez classique : le XV type (le 23 type).

Retour