• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Colomiers : Garder Notre Sérieux !

un treiziste centre/ailier de Papouasie qui jouait à Toulouse 13 .Contrat rompu pour raison disciplinaire ???? Il devait participer à la coupe du monde avec les bleus mais problèmes physiques .
Espérons que ce ne soit pas un nouveau Ratouli en dehors du terrain et que c'en soit un sur le terrain.

Grand jeu de la compo, ce qu'on a de "mieux", 10 jours entre les deux matchs, aucune rotation imposée par de la récup.

Forletta - Carbou - Boutemmani
Eru - Vivalda
Brazo - Lemalu - André (oui ça sera Faleafa et pas André)

Ecochard - Séguy
Acebes - Cocagi - Torfs - Bousquet
Farnoux

Rempl : Lam - Walcker - Labouteley - Château - Deghmache - Selponi - Pujol - Brown

Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 28 joueurs pour la réception de Colomiers, ce dimanche 4 février à 14h00 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Tevita Mailau, Alex Brown, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa, Christophe André.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Christopher Ruiz, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Pierre Lucas, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.

Christopher est bien là , donc potentiel titulaire avec Enzo en 5 / 8 ème . Je vois mieux cette compo débuter contre Vannes , face à Colomiers c'est plus délicat .

Retour