Pas tant que ça au final.
Remplacer les piliers, je trouve ça plutôt intelligent. On tourne avec les quatre mêmes (à part Strauss une fois) depuis le début de la saison, c'est plutôt intelligent je trouve. De plus, les remplaçants à l'arrivée joueront 30-35mn.
Carbou, Genevois est le talon titulaire. A l'arrivée, tu remplaces le remplaçant par son remplaçant qui a fait deux très bonnes entrées et tu reposes Carbou. Je ne trouve pas qu'on soit affaibli.
Vu que Vivalda est apte, de voir RMC au repos je dis oui ! Il apporte peut-être beaucoup, on ne peut l'aligner à tous les matchs. Ca serait prendre un risque énorme. En plus à Béziers, il a eu des crampes et quand les caméras sont entrées dans le vestiaire à la fin du match avec sa glace sur la nuque on aurait dit qu'il était au bout de sa vie. Je trouve ça vraiment normal, je préfère qu'on s'en passe de temps en temps plutôt que le perdre plusieurs semaines.
Strokosch, même s'il n'enchaîne pas les blessures, il a 34 ans ! André, depuis un mois n'a jamais été titularisé, donc je ne vois pas en quoi c'est un indiscutable cette saison. Puis tout simplement, je trouve Bachelier - Lemalu - Brazo + André être une excellente 3e ligne.
Cocagi, c'est purement subjectif mais je le préfère largement à ce poste où d'ailleurs il a essentiellement joué l'an passé. Même si j'aurai préféré Cocagi à l'aile et Torfs au centre.
Farnoux, je suis d'accord mais il a eu du mal à finir à Béziers donc c'est peut-être sage.
A l'arrivée, je trouve plutôt que c'est une excellente gestion !