C'est sûr qu'à son âge, on peut faire tous les matchs et en entier.tu sais, il est jeune et prefere etre titulaire d entrée....dans la tete avant le match, tu sais ce que je veux dire
cette année on est equipé en 6 7 8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est sûr qu'à son âge, on peut faire tous les matchs et en entier.tu sais, il est jeune et prefere etre titulaire d entrée....dans la tete avant le match, tu sais ce que je veux dire
cette année on est equipé en 6 7 8
D'après ce que tu as vu, je parie sur une composition comme ceci :
Forletta - Genevois - Muller
Vivalda - Vilaceca
André - Brazo - Lemalu
Ecochard - Selponi
Cocagi - Mafi - Torfs - Pujol
Acébèes
Remplaçants : Mailau - Defauverge - Charlon - Bachelier - Descons - Bélie - Farnoux - Brown
Ainsi :
- en 1 ère ligne, on titularise Forletta et Muller qui le méritent et on relance Genevois. On repose Mailau et Brown.
- en 2 ème ligne, on titularise Vilacéca qui a fait une bonne rentrée à Béziers. Vivalda est incontournable et n'a pas fait tout le match à cause de sa blessure à Béziers. On relance Charlon.
- en 3 ème ligne, on laisse André et Brazo qui ont été très bons à Béziers. On renforce en puissance par Lemalu qui aura aussi un rôle de gratteur. On repose Bachelier.
- à la charnière on laisse Ecochard et Selponi qui ont besoin de jouer ensemble le plus possible pour emmagasiner de la confiance.
- en 3/4, on relance Torfs et Pujol.
- à l'arrière on fait jouer Acébès à son poste de prédilection, là ou il a des espaces. Il va mettre le feu par ses relances. On repose Farnoux.
Si ça ce fait comme ça, ça me plaît vraiment car c'est judicieux. On n'affaiblit pas l'équipe, tout en relançant certains joueurs et en en reposant d'autres.
quand on lit les noms des joueurs ,on a un bel effectif et c est pour ca que j y crois depuis le debut de la saison...depuis 2 matchs , je suis ravi et je vois une fin de saison pour faire les barrages....on n y est pas encore ....mais je suis tres optimiste pour la suite de la saisonDans la configuration qui se présente après l'entraînement, on ne prend aucun risque car on a Mailau, Brown, Bachelier, Farnoux qui seraient en réserve sur le banc des remplaçants. On titularise Genevois, André, Lemalu, Torfs et Pujol qui sont des habitués des titularisations.
Moi aussi je suis optimiste car je sens réellement la volonté du nouveau staff de constituer un groupe de 25 à 30 joueurs très performant. Des coachings et rotations intelligents vont faire monter le groupe en puissance. Ça va être déterminant pour la suite de la saison par rapport à des clubs qui brillent actuellement mais qui ont un effectif limité.quand on lit les noms des joueurs ,on a un bel effectif et c est pour ca que j y crois depuis le debut de la saison...depuis 2 matchs , je suis ravi et je vois une fin de saison pour faire les barrages....on n y est pas encore ....mais je suis tres optimiste pour la suite de la saison
Merci Clément.Le groupe :
Avants : Jean-Philippe Genevois, Yann De Fauverge, Tevita Mailau, Enzo Forletta, Alex Brown, Gert Muller, Yohan Vivalda, Loic Charlon, Guillaume Vilaceca, Genesis Mamea Lemalu, Lucas Bachelier, Alasdair Strokosch, Christophe André, Alan Brazo
Arrières : Tom Ecochard, Sébastien Descons, Enzo Selponi, Mathieu Bélie, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jens Torfs, Mathieu Acebes, Adrea Cocagi, Julien Farnoux, Jean-Bernard Pujol.
25 joueurs pour 23 sur la feuille de match. Qui devraient sortir d'après toi ?Le groupe :
Avants : Jean-Philippe Genevois, Yann De Fauverge, Tevita Mailau, Enzo Forletta, Alex Brown, Gert Muller, Yohan Vivalda, Loic Charlon, Guillaume Vilaceca, Genesis Mamea Lemalu, Lucas Bachelier, Alasdair Strokosch, Christophe André, Alan Brazo
Arrières : Tom Ecochard, Sébastien Descons, Enzo Selponi, Mathieu Bélie, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jens Torfs, Mathieu Acebes, Adrea Cocagi, Julien Farnoux, Jean-Bernard Pujol.
... et surtout Farnoux ... - l'essai qu'il marque à Béziers, Bousquet sort en touche sur les 22 -...