• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz

Oui tu peux rajouter vannes, potgietter sera meilleur.
Pour ce soir, il faut avoir le ballon, et arrête en 10, ils vont jouer autour du pack et ralentir nos rucks, avec agressivité, va falloir garder le ballon surtout et défendre vite et bien comme contre montauban sinon ce sera laborieux et on fera trop de faute, à voir si on va réussir à les surclasser

Comme à chaque fois, on va gagner avec le bonus puis on va s'enflammer et la semaine suivante à Narbonne, on refera un match de ***** comme tout le temps à l'extérieur.

??
On s'est souvent fait traverser "dans la zone du 10" ? on a pris beaucoup d'essais ?

Sans remonter très loin, contre Vannes à AG par exemple.
Mais en parlant de la "zone du 10" je ne vise pas particulièrement le seul Carlisle, car c'est aussi l'affaire du 1er centre et des 3ème lignes-ailes.
On prend très peu d'essais au large, mais le plus souvent c'est sur des successions de "pick and go" dans l'axe près de notre ligne, ou notre déficit physique devant ne nous permet pas de tuer dans l'oeuf les charges successives de l'adversaire (cf. Albi, Dax ... ).
Pour en revenir à Arate, je persiste : il est de très loin plus dangereux que Le Bourhis en n° 10, par sa capacité d'attaquer la ligne.

Retour