• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz

Petite pépite Arrate. Du moins au centre avec les Bleus l'an passé. À voir en 10.

Franchement quand on voit les effectifs du BO et de l'USAP, tous ces jeunes à fort potentiel d'un côté comme de l'autre accompagnés de valeurs sûres, on se dit quel gâchis ces deux clubs depuis qu'ils sont descendus !
À chaque match entre les deux équipes, je loue nos similitudes mais encore une fois c'est frappant.

ARRATE à l'ouverture, le message est clair ! Ce joueur très tonique est placé là pour attaquer la ligne dans la zone du 10 en misant sur la lenteur de déplacement de Carlisle. C'est actuellement notre point faible en défense.

ARRATE à l'ouverture, le message est clair ! Ce joueur très tonique est placé là pour attaquer la ligne dans la zone du 10 en misant sur la lenteur de déplacement de Carlisle. C'est actuellement notre point faible en défense.

Bon si on a si peu de qualité.. pas la peine de jouer ce match .... mieux vaut déclarer forfait....

Sérieusement il y a quelques semaines et encore hier vous disiez tous que le BO était nul... ne profitait que des largesses des arbitres... j'en passe et des meilleures.. Et maintenant il est le meilleur et L'USAP ne pourra pas rivaliser...
Moi je n'y comprends plus rien... Pour une fois que je suis ici et j'irai au match supporter et surtout avec soif de victoire....
Je suis convaincu qu'à homme joueur égal on est au dessus.....

Visca USAP

Bon si on a si peu de qualité.. pas la peine de jouer ce match .... mieux vaut déclarer forfait....

Sérieusement il y a quelques semaines et encore hier vous disiez tous que le BO était nul... ne profitait que des largesses des arbitres... j'en passe et des meilleures.. Et maintenant il est le meilleur et L'USAP ne pourra pas rivaliser...
Moi je n'y comprends plus rien... Pour une fois que je suis ici et j'irai au match supporter et surtout avec soif de victoire....

Visca USAP
Individuellement (hors Lucu qui a un niveau top 14 et est > à Ecochard) on est au dessus, c'est collectivement qu'on est plus faibles.

En face c'est une vraie équipe, un vrai collectif avec des automatismes, effet Darricarrère oblige, et leurs 2 victoires revanche d'affilée à l'extérieur à Vannes et Angoulême montrent des ressources mentales et un caractère que nous n'avons jamais eu depuis la descente.

Individuellement (hors Lucu qui a un niveau top 14 et est > à Ecochard) on est au dessus, c'est collectivement qu'on est plus faibles.

En face c'est une vraie équipe, un vrai collectif avec des automatismes, effet Darricarrère oblige, et leurs 2 victoires revanche d'affilée à l'extérieur à Vannes et Angoulême montrent des ressources mentales et un caractère que nous n'avons jamais eu depuis la descente.
Tu parles Charles, le BO est sûrement avec Bourgoin l'équipe qui me fait le moins peur .
Une équipe ne sachant pas faire 3 passes et ne s'en sortant que grâce à certaines individualités ( Lucu , Le Bourhis Hamdaoui ) et grâce à un 16 ème homme et je ne parle pas du bouillant public d' Aguilera, Stade qui d'ailleurs après avoir enterré le Biarritz Olympique et le beau jeu peut recevoir n'importe quel nouveau enterrement surtout le dimanche aprem ou le jeudi soir ( ps: si vous avez des trucs à enterrer n'hésitez pas ( voisin , voisine , collègues, patron etc...))
Vous ne serez pas dérangé par le bruit

Visca USAP

oui mais çà c'était avant ! depuis ils ont acquis un collectif que nous n'avons jamais eu encore et sont montés d'un niveau pendant que nous stagnons au point d'aller perdre à Albi et à Dax mais de là à être certain qu'ils vont venir gagner ?

oui mais çà c'était avant ! depuis ils ont acquis un collectif que nous n'avons jamais eu encore et sont montés d'un niveau pendant que nous stagnons au point d'aller perdre à Albi et à Dax mais de là à être certain qu'ils vont venir gagner ?
biarritz a été bon sur 2 matchs à l'exterieur à vannes et angouleme et depuis c'est pas folichon , à carcassonne ils prennent la marais quand meme , et à domicile ils ont reçu bourgoin ,et albi pour faire le plein
c'est là qu'on va voir le vrai niveau de biarritz sur leur 5 derniers matchs , pour le moment ils bénéficient surtout de la médiocrité des autres prétendants à la 5e place , usap en tete pas foutu de tenir le score à l'exterieur

Attention ! cette équipe n'a plus rien à voir avec celle que nous avons rencontré à Aguilera en début de saison. Lucu certes est bien au-dessus, mais leur pack est bien plus consistant et derrière ils ont réduit la voilure et ne perdent plus beaucoup de ballons en route. Ils ne viennent pas à AG pour faire du jeu, mais pour nous faire douter. En général, il suffit de nous faire douter, pour qu'on s'arrange à perdre tous seuls le match.

??
On s'est souvent fait traverser "dans la zone du 10" ? on a pris beaucoup d'essais ?

Retour