• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz

Visiblement Muller, Villaceca et Mailau ne sont pas si blessés que ça, donc on nous prends pour des cons
J'ai trouvé le coaching lamentable et Lanta défend ses entraîneurs comme il peut. D'ailleurs sur la blessure il ne parle que de Muller et pas des deux autres. Mais là, ça fait pleins de fois que je vois ce message et je m'excuse mais genre en une semaine Muller, s'il est un peu touché, ne pourrait pas se rétablir ?? En principe, si t'es un peu blessé, c'est normal que la semaine d'après tu sois rétabli :cogite:

On a perdu à Dax ... coaching mauvais peut-être et aussi quelques joueurs en demi-teinte ..... ça c'est sûr et pourtant ce sont les idoles du forum. Demain un gros match nous attend ... restons unis et solidaires pour notre USAP. Le passé est le passé . L'avenir c'est demain ......

Chalureau sur le banc ... ? J'attends le coaching "tueur" de Arlettaz : il rentre à la place de RMC à la 78 ème minute :p

Je n'ai jamais eu autant de demande de ticket que pour le match de ce soir, peut être une bonne surprise, 8000 qui vont pousser derrière notre équipe :top:

:cogite::cogite:
J'ai trouvé le coaching lamentable et Lanta défend ses entraîneurs comme il peut. D'ailleurs sur la blessure il ne parle que de Muller et pas des deux autres. Mais là, ça fait pleins de fois que je vois ce message et je m'excuse mais genre en une semaine Muller, s'il est un peu touché, ne pourrait pas se rétablir ?? En principe, si t'es un peu blessé, c'est normal que la semaine d'après tu sois rétabli :cogite:
C'est normal de passer du statut «incapable de jouer 10min pour remplacer un mec cramé» à titulaire en 6 jours....ok

:cogite:

ah !!!! pujol recompensé de son essai !!
felicitation,,on t offre un peu de congés !

Retour