• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz

Que d'en avant....alors que les conditions sont parfaite, ça prouve le niveau....J'ai de la peine pour tout les anciens joueurs présents dans les tribunes, l'air déconfit!
Enfin bon une chose est sur, pas de bonus offensif ce soir.

Maitrise du ballon pour les biarrots et nous on est trop maladroit et surtout on ne marque pas dans nos temps forts .
Attention, ce match risque d’être serré toute la rencontre ..

il faut arrêter de vouloir tout le temps ouvrir le jeu sans fixer le jeu ça en deviens pénible à force... On se retrouve sur les ailes avec aucun surnombre c’est pas normal !
Avec plus de pragmatisme de conservation de vista aussi (parce que Ecochard égal à lui même ne joue pas les bons cotes) on doit mettre au moins 2 essai en première mi temps.
Les Biarrots qoiqu'on en dise on une équipe solide mais surtout intelligente voila la seule différence avec nous et surtout ne cherchez pas ailleurs la raisons de leurs victoires extérieures.

Des petites scories nous empeche de distancer le biarros! Nos joueurs livrent une belle battaille c'est un combat acharné et c'est beau à avoir!! Ce match ne peut pas nous échapper!

Premier essai catalan 10/3

Pénalité vite joué Ecochard , on remonte tout le terrain , Ratini fait la différence sur son aile, avant une passe sautée décisive de Piukala pour Acebes qui marque en coin.

Des petites scories nous empeche de distancer le biarros! Nos joueurs livrent une belle battaille c'est un combat acharné et c'est beau à avoir!! Ce match ne peut pas nous échapper!

On a eu davantage de ballons , mais les a trop souvent rendues sur des en-avants.

troisième tentative de conversion de pénalité ratée de Lucu , faute au sol de Forletta .

Retour