• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz

Ca va être intéressant de voir la compo. C'est un sacré paradoxe car on a aligné le XV type à Dax mais d'un autre côté cela a été une désillusion. Relancer les mêmes à l'exception d'un Pujol avec le retour de Farnoux malgré cette terrible déconvenue ou faire quelques remplacements dans cette équipe type en faisant donc rentrer des mecs "moins bons" du moins en ce moment ?
Si j'étais entraîneur, je serai bien tenté de faire des petits changements. Surtout devant. Genre les "vieux" Vilaceca et Strokosch titulaires. Voire les piliers et même sur le banc le retour de bannis. Derrière, c'est plus complexe, la hiérarchie étant quand même assez claire.

• 1 FORLETTA
    • 2 CARBOU
    • 3 MULLER
    • 4 VILACECA
    • 5 MILLO
    • 6 CHATEAU
    • 7 BRAZO
    • 8 MAMEA
    • 9 ECOCHARD
    • 10 CARLISLE
    • 11 ACEBES
    • 12 PIUKALA
    • 13 COCAGI
    • 14 RATINI
    • 15 FARNOUX

• Remplaçants
    • 16 GENEVOIS
    • 17 MAILAU
    • 18 CHALUREAU
    • 19 STROKOSCH
    • 20 DESCONS
    • 21 SELPONI
    • 22 MAFI
    • 23 TOMASZCYK

Biarritz Olympique : Alex Arrate en dix à Perpignan

L’habituel centre devrait démarrer à l’ouverture, ce jeudi soir, à Aimé-Giral en ouverture de la 26e journée de Pro D2

À l’approche de possibles phases finales, l’infirmerie se vide petit à petit au BO, 3e avec 68 points.

Le flanker Bertrand Guiry (épaule) est ainsi à nouveau opérationnel.

Le Bourhis va souffler
Seuls le troisième ligne Alban Placines (ménisque), le pilier Leandro Assi, les centres Corbin Kiernan et Théo Dachary (cuisses) restent aux soins, aux côtés des blessés longue durée (Usarraga, Baby, Fortassin).

Pour ce déplacement à Perpignan, le staff a choisi de titulariser d’entrée en dix Alex Arrate, ce qui permettra à Yohan Le Bourhis, très utilisé (1429 minutes, 3e temps de jeu biarrot) de souffler, tout en testant une nouvelle option.

Le quinze de départ probable
X. Lucu – Delai, Gimenez, Vakacegu, Hamdaoui – (o) Arrate, (m) M. Lucu – Manu, Soqeta, Sousa – Singer, Nabou – Van Staden, Levi, Synaeghel.

Le XV biarrot : X.Lucu ; Hamdaoui, Gimenez, Vakacegu, Delai ; Arrate (o), Lucu (m) (cap); Soqeta, Manu, Sousa ; Singer, Nabou ; Van Staden, Levi, Synaeghel.

En renfort : Roumieu, Lourdelet, Hewitt, Roumat, Magnaval, Le Bourhis, Vaka, Giudicelli

Visiblement Muller est guérit de sa mystérieuse blessure dont Lanta était incapable de nous dire de quoi elle s'agissait ? N'était-ce pas une intox pour justifier le mauvais coaching sur Oliver ?

Retour