• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

oui et pourquoi ne pas avoir mis seguy sur le banc a la place de selponi lui non seulement il est bon mais il bute en plus

incomprehensible de ne pas faire un peu confiance à ce jeune

Ils pensent sans doute au vu des matchs des espoirs que Séguy n'est pas encore prêt pour la Pro D2.

J'aime pas beaucoup cette equipe ,sans Bousquet ,monsieur points assurés,ni Strokoch.Pour compenser j'aurais mis Vivalda en troisieme ligne et une seconde ligne Kulemine Charlon quitte en cours de match a faire monter Vivalda pour faire rentre un troisieme ligne.On va souffrir

C'est un imposteur Strokoch, il secoue du vent, pas grave qu'il ne soit pas là.
Bousquet c'est plus gênant.........

Point positif avec le vent, cela ne devrait pas désavantagé les deux équipes car que cela soit Béziers ou Perpignan nous sommes quand même des équipes plus à l'aise à la main qu'au pied.

Peut-être un match pour les 3/4.

C'est un imposteur Strokoch, il secoue du vent, pas grave qu'il ne soit pas là.
Bousquet c'est plus gênant.........

Il a eu un coup de moins bien l'année de la descente (on sait qu'il n'était pas le seul) qui s'est un peu poursuivi l'année dernière.

Il assume sa part de responsabilité à haute voix et régulièrement (un des rares) et reste le seul international qui depuis qu'il est revenu de la CDM est en pleine bourre chez nous, car cet imposteur là est notre meilleur marqueur d'essai cette année au passage.

Indispensable à l'heure actuelle.

Vous pensez comme le staff sur Strokosch, à défaut de merles on mange des grives.........
Il a une bonne mentalité c'est vrai mais il pourrait faire encore plus mal, il est trop tendre je trouve.
Quand on l'a fait signé il devait tout détruire et je m'aperçois qu'à l'heure actuelle tous les platanes sont encore sur le Boulevard Clémenceau........bref c'est pas grave.
Pour en revenir au match de ce soir je trouve l'équipe pas mal du tout mais j'ai peur que sans Bousquet on laisse des points au pied.
Pour moi on le perd ce match car Béziers est plus fort que nous en mêlée.
Donc pas de buteur + pas de mêlée = défaite. Ce n'est que mon prono et j'espère me tromper.

Vous pensez comme le staff sur Strokosch, à défaut de merles on mange des grives.........
Il a une bonne mentalité c'est vrai mais il pourrait faire encore plus mal, il est trop tendre je trouve.
Quand on l'a fait signé il devait tout détruire et je m'aperçois qu'à l'heure actuelle tous les platanes sont encore sur le Boulevard Clémenceau........bref c'est pas grave.
Pour en revenir au match de ce soir je trouve l'équipe pas mal du tout mais j'ai peur que sans Bousquet on laisse des points au pied.
Pour moi on le perd ce match car Béziers est plus fort que nous en mêlée.
Donc pas de buteur + pas de mêlée = défaite. Ce n'est que mon prono et j'espère me tromper.

Son interview était magnifique et plein d'émotion mais comme tu le dis, Strokosch est international Écossais, joue en PROD2 et devrait tout casser.
Ce n'est pas le cas et comme toi, je suis déçu de son rendement car il apporte pas, à mon avis, ce pour quoi il est international.
Sur le papier nous avons une grosse équipe et sur le terrain on a du mal à confirmer.

Son interview était magnifique et plein d'émotion mais comme tu le dis, Strokosch est international Écossais, joue en PROD2 et devrait tout casser.
Ce n'est pas le cas et comme toi, je suis déçu de son rendement car il apporte pas, à mon avis, ce pour quoi il est international.
Sur le papier nous avons une grosse équipe et sur le terrain on a du mal à confirmer.

Exactement, j'attends encore plus de lui car il en est capable.
C'est un sacré gaillard qui pourrait ouvrir tout ce qui bouge.
Or là on est sur du minimum syndical.
Ca viendra peut-être..............pour 2022 ! haha

Non c'est injuste ce que tu dis,on en a connu des imposteurs a l'USAP et pas que des "etrangers" mais pas lui.Il fait son boulot de joueur pro et il nous rend service.Bon c'est pas le troisième ligne du siècle ,mais ça c'est autre chose

T'as connu un nain posteur à l'Usap ?
Si c'était passe-partout ou passe-muraille on serait premiers au classement !

Retour