• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

J'aime pas beaucoup cette equipe ,sans Bousquet ,monsieur points assurés,ni Strokoch.Pour compenser j'aurais mis Vivalda en troisieme ligne et une seconde ligne Kulemine Charlon quitte en cours de match a faire monter Vivalda pour faire rentre un troisieme ligne.On va souffrir

C'est le 5 de devant qui pour une fois, pourra nous tirer d'affaire, car Beziers en 3ème ligne c'est au top.
Attention de ne pas encore se faire prendre en touche comme au match aller (c'est une spéciale qu'ils utilisent souvent près de la ligne de but en revenant petit côté avec Ramoneda au relai, au lieu de partir en maul )

Gros coup dur l'absence de bousquet, c'est notre buteur et un des rares joueurs a apporté du danger dans les défenses adverses. Bémol pour la 3ème ligne que je trouve légère, j'aurais préféré Brazo en lieu et place de Beaux. J'espère que Beaux va réussir à finir enfin un match sans se blesser.

Gros coup dur l'absence de bousquet, c'est notre buteur et un des rares joueurs a apporté du danger dans les défenses adverses. Bémol pour la 3ème ligne que je trouve légère, j'aurais préféré Brazo en lieu et place de Beaux. J'espère que Beaux va réussir à finir enfin un match sans se blesser.

Moi je trouve que c'est une bonne idée de mettre Beaux sur ce match , il a l'habitude des derby contre beziers avec narbonne

Je trouve l'équipe pas vraiment équilibrée surtout en 3ème ligne où cela risque de manquer de puissance...quelques inquiétudes aussi sur l'état de forme de Genevois surtout quand je vois comment il a fini le match contre Carcassonne...dommage pour Bousquet car cela met la pression du but sur Allan et je suis pas certains qu'il l'assume !!! Enfin les gros ont intérêt à s'envoyer sinon...
Faut espérer que la charnière assure et que Mafi et Farnoux mettent le feu derrière...possible car les biterrois sont joueurs en général...mais là avec l'obligation de résultat j'ai bien peur qu'ils musclent leur jeu sur le 8 de devant qui semble sur le papier notre point faible par rapport à cette compo...

l absence de bousquet va peser dans la balance la compo ne me rassure pas du tous surtout quand tu voie la compo en face qui vienne avec toute leur armada je le sent pas ce match . c est simple si allan sort un gros match on s en sortira mais si il est aux abonné absent ca va être très compliqué avec lui c est tous bon ou tous mauvais.

oui dejà genevois a fini le match sur les rotules...à la fin ,il en pouvait plus.......dire qu au debut ,je n aimais pas ce joueur....il est comme le bon vin en vieillissant ,il se bonifie...par contre comme tu dis ; ils vont essayé de nous cconter devant...j espere que l arbitre sera à la hauteur pour les mélées car pour moi on a une bonne mélée mais nos avants ne comprennent pas les decisions de l arbitre par moment et ca les destabilisent sur les autres mélées à venir....sinon aussi en touche ils sont vicieux.....leur troisième ligne est tres tres bonne , MEFIATE .comme dit [MENTION=1120]TONTON63[/MENTION]

Béziers renforce son parc contre l'usap (3 seconde late donc une en 3 ligne pour plus de poid)

et vienne avec l'intention de gagner

nous allons donc savoir si ALLAN , dont certains disent ici qu'il est trop " classeux " pour jouer en PROD2 , tiendra et assumera son rang......ceci dit , c'est tout le mal que je nous ( lui ) souhaite .

Retour