• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

Je ne crois pas que la mélée de BEZIERS soit supérieure à la notre ,ce devrait d'ailleurs être une "clé" du match pour nous mais cela dépend tant de l'arbitrage ...qu'elle en devient aléatoire !
La 3eme ligne est une 2eme "clé" car en face ce sont de supers joueurs de ballon ,il faudra donc les bloquer de suite ,nous avons les 3 bonshommes qu'il faut en l'absence de STROCKOSH et ANDRE ,ALAN BRAZO fera le 4 eme idéal .
Enfin le must de l'affrontement ce sera VALENTINE/MUNRO face à DUVENAGE/ ALLAN ,tant au pied que dans l'animation des 3/4 ...va y avoir un sacré match à ce niveau .

Je fais entièrement confiance à nos 23 joueurs ,malgré l'absence de J BOUSQUET ,qui c'est vrai , pourrait nous handicaper au but ,au moins de loin avec le vent car je n'oublie pas que TOMMY sait aussi buter "sous pression" (cf ses matches des 6 N de l'an passé )...
Dans le jeu savoir utiliser la tramontane ,même si elle sera plus faible ,sera aussi déterminant !

Allez l'USAP ,il faut cette victoire là au bon moment !!!!!!!!!!!!!

Vous pensez comme le staff sur Strokosch, à défaut de merles on mange des grives.........
Il a une bonne mentalité c'est vrai mais il pourrait faire encore plus mal, il est trop tendre je trouve.
Quand on l'a fait signé il devait tout détruire et je m'aperçois qu'à l'heure actuelle tous les platanes sont encore sur le Boulevard Clémenceau........bref c'est pas grave.
Pour en revenir au match de ce soir je trouve l'équipe pas mal du tout mais j'ai peur que sans Bousquet on laisse des points au pied.
Pour moi on le perd ce match car Béziers est plus fort que nous en mêlée.
Donc pas de buteur + pas de mêlée = défaite. Ce n'est que mon prono et j'espère me tromper.

Ah bon ?
C'est leur plus gros point faible . des potes bitte et roi me disent depuis le début de la saison qu'ils ont un jeu agréable mais qu'ils se font casser le cul en mêlée par tout le monde et qu'il ont la mêlée la plus faible de la pro d2
Alors s'ils sont plus fort que nous en mêlée , c'est qu'on est sacrément nul .

Ah bon ?
C'est leur plus gros point faible . des potes bitte et roi me disent depuis le début de la saison qu'ils ont un jeu agréable mais qu'ils se font casser le cul en mêlée par tout le monde et qu'il ont la mêlée la plus faible de la pro d2
Alors s'ils sont plus fort que nous en mêlée , c'est qu'on est sacrément nul .

Alors à nous d'être forts et de les démonter !! Ca pourrait être la clé du match..........
M'enfin une fois je les ai vu contre Carca et je les ai trouvé très solides en mêlée, ton pote **** et Roi est peut-être modeste.

au niveau de la cathedrale-ou en est les estimations de spectateurs ,?
merci pour les reponses
la saison dernière Béziers avait vendus 1500 places à ses supporters aujourd'hui 50 +la tramontane +la télé +les vacances = une cathédrale qui sonne creux. merci qui?........merci la ligue

Nous savons que quelle que soit l'affiche du jeudi soir ,elle ne fera jamais le plein de quelque stade que ce soit avec C+ SPORT à 20h45 !

Souhaitons que la tramontane tombe un peu à la mi temps après l'avoir eue dans le dos lors des premieres 40 minutes ,souhaitons que le stade soit aussi chaud que face au LOU ou AURILLAC et tant pis pour les absents...........ceux qui seront là vont devoir s'envoyer ,comme nos joueurs !

L arbitre sera Vivien PRADERIE du comité cote basque.
J espere que nous assisterons a un bon match malgré la tramontane annoncée.
Si nous arrivons a faire une bonne entame on pourrait creer la surprise mais je n y crois pas trop car nous sommes febriles en ce moment.Bon match et allez Beziers.

nous aussi on est febrile ..on aura besoin de start pilote pour demarrer comme d habitude

Retour