Ca viendra peut-être..............pour 2022 !
Tu prévois la remontée pour 2022 ??LoL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ca viendra peut-être..............pour 2022 !
Vous pensez comme le staff sur Strokosch, à défaut de merles on mange des grives.........
Il a une bonne mentalité c'est vrai mais il pourrait faire encore plus mal, il est trop tendre je trouve.
Quand on l'a fait signé il devait tout détruire et je m'aperçois qu'à l'heure actuelle tous les platanes sont encore sur le Boulevard Clémenceau........bref c'est pas grave.
Pour en revenir au match de ce soir je trouve l'équipe pas mal du tout mais j'ai peur que sans Bousquet on laisse des points au pied.
Pour moi on le perd ce match car Béziers est plus fort que nous en mêlée.
Donc pas de buteur + pas de mêlée = défaite. Ce n'est que mon prono et j'espère me tromper.
Ah bon ?
C'est leur plus gros point faible . des potes bitte et roi me disent depuis le début de la saison qu'ils ont un jeu agréable mais qu'ils se font casser le cul en mêlée par tout le monde et qu'il ont la mêlée la plus faible de la pro d2
Alors s'ils sont plus fort que nous en mêlée , c'est qu'on est sacrément nul .
la saison dernière Béziers avait vendus 1500 places à ses supporters aujourd'hui 50 +la tramontane +la télé +les vacances = une cathédrale qui sonne creux. merci qui?........merci la ligueau niveau de la cathedrale-ou en est les estimations de spectateurs ,?
merci pour les reponses
L arbitre sera Vivien PRADERIE du comité cote basque.
J espere que nous assisterons a un bon match malgré la tramontane annoncée.
Si nous arrivons a faire une bonne entame on pourrait creer la surprise mais je n y crois pas trop car nous sommes febriles en ce moment.Bon match et allez Beziers.