• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

Effectivement amis catalans nous avons renforcé notre pack.Bien entendu nous venons pour chercher des points mais cela va etre compliqué et vous etes favoris.De plus cela fait une eternité que nous ne sommes pas venus gagner a aimé Giral!!! Cela serait vraiment une grosse surprise surtout qu en ce moment nous ne sommes pas tres bien .
Notre compo;

:Fernandes
Pinto-Ferrer
Brison
Lokotui
Battye
Barrère
Lambey :!:
Bourdeau
Valentine
Munro
Marais
Puletua
Max
Touizni
Peyras

Fualau
Manukula
Méité
Ramoneda
Bisman
Suchier
Lomidze
Stragiotti

Moi je trouve que c'est une bonne idée de mettre Beaux sur ce match , il a l'habitude des derby contre beziers avec narbonne

Non moi je trouve que c'est une bonne idée mais pour la simple et bonne raison que le profil beaux est plus adapté et plus complémentaire par rapport à la composition et à l'adversaire

jonathan bousquet forfait-c'est emmerdant
mais je pense que demain soir , la vedette va etre la tramontane 100 kms :heure annoncée
de ce fait les buteurs ne seront pas a la fete
mais raison gardée ,on va devoir se la peler cette équipe
mais j y crois
farnoux et beaux titulaires cela me plait
je lis une 3 em ligne legere de notre part-mais perez et beaux sont de sacres guerriers et ils vont relever le defi
encourageons allan-il en a besoin-et il va nous faire une super prestation-il en est capable
content pour genevois ttulaire sur 60 minutes et les 20 dernieres pour terrain
au fait qui est l ;arbitre- et si quelqu un peu donner des precisions ,?
au niveau de la cathedrale-ou en est les estimations de spectateurs ,?
merci pour les reponses

L arbitre sera Vivien PRADERIE du comité cote basque.
J espere que nous assisterons a un bon match malgré la tramontane annoncée.
Si nous arrivons a faire une bonne entame on pourrait creer la surprise mais je n y crois pas trop car nous sommes febriles en ce moment.Bon match et allez Beziers.

...au niveau de la cathedrale-ou en est les estimations de spectateurs ?...

Un jeudi soir, pendant les vacances scolaires, avec le vent (et le froid) annoncé, programmé en direct sur Canal+Sport... j'ai bien peur qu'Aimé Giral sonne un peu creux :(

c est pas bon pour nous cette absence de bousquet et ca va mettre une pression incroyable a allan de devoir buter

au lieu d être en confiance aprés son match de carcassonne il aura une trop forte pression à gérer a mon avis car ce n est malheureusement pas un buteur fiable

dommage

nous allons donc savoir si ALLAN , dont certains disent ici qu'il est trop " classeux " pour jouer en PROD2 , tiendra et assumera son rang......ceci dit , c'est tout le mal que je nous ( lui ) souhaite .

oui et pourquoi ne pas avoir mis seguy sur le banc a la place de selponi lui non seulement il est bon mais il bute en plus

incomprehensible de ne pas faire un peu confiance à ce jeune

Retour