• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Je n'ai pas encore revu les essais refusés par l'incompétent de service, imbu de sa personne...En outre il y a aussi l'essai bayonnais sur maul qui est pas mal. Le maul est écroulé après un premier arrêt. Les mecs se relèvent tranquilou sans lâcher la balle et vont marquer ben voyons.
On a perdu le bonus contre Pau tous seuls comme des grands. Hier c'est l'arbitre le plus incompétent du top 14 qui nous le vole. J'espère qu'il ne manquera pas un point à la fin.
Je n'aime pas critiquer les arbitres mais Marbot n'est tout simplement pas au niveau. Pas que sur ce match d'ailleurs. A chaque fois que je le vois arbitrer j'en ai des sueurs froides : c'est pas de la malhonnêteté mais il est dépassé par les évènements.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Sinon il y a peut être une question qui va commencer à se poser pour les prochains matchs?....Tuilagi titulaire désormais? par rapport à fasalele je veux dire?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Oui et puis Montpellier a le droit de faire l'impasse à Perpignan ......en vue du match de CE à Exeter la semaine suivante :)
Le calendrier de CE pour les clubs encore engagés peut aussi influer un peu sur la fin de saison et les compos alignées en Top 14 par les grosses écuries.
J'y crois pas une seule seconde à ça. Montpellier joue sa qualification pour le top6 et le top14 est prioritaire pour eux par rapport à la coupe d'Europe.
Ils viendront avec la meilleure équipe possible chez nous.

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
Quelqu'un aurait un lien pour voir le match? J'ai pas pu cause boulot.
Merci d'avance :))

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Sinon il y a peut être une question qui va commencer à se poser pour les prochains matchs?....Tuilagi titulaire désormais? par rapport à fasalele je veux dire?
Non. De mon point de vue Faasalele nous a même pas mal manqué sur certaines phases..est ce un hasard que on se fasse trouer aussi facilement depuis que il est pas là ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Des qualités indéniables chez Posolo, mais un point faible à régler : sa capacité de déplacement quand il s'agit de défendre sur la largeur. Surtout après plusieurs temps de jeu imposés par l'adversaire et au bout de 30 mn de match intensives comme hier.
Quelques kilos en moins, et il ne s'en portera que mieux, bien que chez les iliens, l'ADN est plutôt à la prise de poids rapide ...
Me tarde de le voir chez les U 20.

Haut Bas