• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
pour l Aviron je voulait dire une moyenne de 1200 milles en pro d 2 quand le bo et même pas capables de faire mieux que 4000 de moyenne dernier match a Aguilera
3200

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
pour l Aviron je voulait dire une moyenne de 1200 milles en pro d 2 quand le bo et même pas capables de faire mieux que 4000 de moyenne dernier match a Aguilera
3200
ça fait rire d'ailleurs quand aldigé te parle d'agrandir l' stade...c'est pour l'écho c'est ça?haha

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
ça fait rire d'ailleurs quand aldigé te parle d'agrandir l' stade...c'est pour l'écho c'est ça?haha
Agrandir le stade pour qui 3000 de moyenne
L avenir su bo et au mieux en Fédérale
Le seul club du pays basque et l aviron
Aldige et un pantin a la solde de la famille
Gave un jour a Lille a nice a Grenoble et maintenant a agen et demain peut être a Perpignan et la le 9 j aimerait voir sa réaction aldige a l usap. Tu en pense quoi le 9

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Gave un jour a Lille a nice a Grenoble et maintenant a agen et demain peut être a Perpignan et la le 9 j aimerait voir sa réaction aldige a l usap. Tu en pense quoi le 9
rivière ne laissera la place que si on met l'équivalent de ce qu'il a dépensé, donc c'est pas à la portée de tout le monde. Ils ont déja laissé une blinde à biarritz, m'étonnerait qu'ils soient chauds.
Et puis leur petit jeu là qui consiste à aller à Lille, Grenoble, Nice ou Agen, je crois pas qu'ils aient gagné une belle image dans le milieu du rugby. Ils passent vraiment pour des fouteurs de m....
ils ont voulu racheter un nom: le Biarritz Olympique, le club 3 fois champion de france depuis l'ère professionnelle, 2 fois en finale de la coupe d'europe porte drapeau sportif du pays basque.
Mais ils se sont retrouvés bloqués par un potentiel local extrêmement limité, notamment du fait de la concurrence de l'aviron qui est plus populaire.
Non en fédérale quand même pas, mais disons entre la pro D2 et la nationale 1 à moyen terme.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mais qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi aldige viendrait à l'Usap ? Tu crois que l'aviron est un plus grand club que le BO? Tu le sors d'où ?

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
Mais qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi aldige viendrait à l'Usap ? Tu crois que l'aviron est un plus grand club que le BO? Tu le sors d'où ?
Sauf que le club du pays basque et l aviron
Le bo a survécu avec Serge kamf et maintenant l avenir du bo et plus proche
De la pro d2. Ou la Fédérale et si aldige persiste la disparition du club tout le pays basque et plus proche de l aviron la preuve
Lopez erbinartegaray Tom Spring Orabe
On tous prolongé a l aviron 4 jeunes
Du bo on signé a l Aviron 2 s on en équipe de France 20

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Comment "atterrir" aprés ce match ?

Je crois avoir vu le plus bel,essai de TOP 14 depuis que je vois l'USAP et les autres équipes du top 14 , 4 minutes de folie rugbystique jusqu'à l'essai de K GALLETIER !

AIME GIRAL en fusion-lévitation pendant 5 minutes , c'est géant de vivre ces émotions pour le soi disant 13 eme de TOP 14 ...

J'en veux énormément à M marbot , arbitre décidément trop"à la noix" pour moi qui nous gâche le rugby parce que ce petit monsieur juge tout seul qu'il y a en avant sans demander la vidéo , un outil pour les pros , mais lui , il n'en a pas besoin , j'hallucine , ce petit arbitre doit retourner en PRO D2 et en vitesse..

Ce "détail" mis à part , que c'est beau un stade plein en fusion , que c'est beau de voir tous ces sourires dans les allées du stade , le BONHEUR !
Et ,pour nous , les BARRETINES , la réception des PENA BAIONA , 105 membres sur plus de 24 heures ...que de bons moments de chaleur humaine , de complicité rugbystique , de plaisirs culinaires (je vous souhaite à tous , un jour , de pouvoir goûter les "BOLES DE PICOLAT" de GENEVIEVE , la maman de JEAN MARC ) et de chants Basques et Catalans..., la bringue , hier soir jusqu'à point d'heure pour les plus courageux ou les plus jeunes et la visite de COLLIOURE ce matin .........

ALLEZ L'USAP ! La route est encore longue , vos supporters sont toujours là !

Haut Bas