• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 836
eru ça semble logique et attendu . galletier moins j en déduis que bachelier n est pas à 100%
montgaillard passerait devant velarte du coup, faut dire que niveau repère en 2 ça commence à dater.
allez je mise sur un gros match de crossdale qui n est pas trop servi pour l instant mais bayonne c est joueur, les conditions météos seront bonnes on devrait voir du volume de jeu et des ballons aux ailes ou des contres.
Pour Bachelier, l'Indep nous apprend qu'il est malade (forfait).

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 170
J'ai l'impression qu'on est le forum parmi celui des 4 équipes qui jouent le maintien, le plus serein. C'est assez rare pour être souligner.

ne nous voyons pas trop beaux , s ils sont au complet ils auront un excellent banc , faudra tenir 80 mn et pas offir des points à lopez
Sauf blessures d’ici samedi, Camille Lopez sera titulaire et tous nos cadres seront dans les 23.
par rapport à samedi dernier il y aura quelques rotations entre les joueurs du banc qui se retrouveront titulaires et on a le retour des blessés Bethune, Amosa et Yarde qui rentrent dans le groupe

grosse armada alors c est normal repos derrière à nous d être forts devant car ca se jouera la avec le retour des bethune Amosa et cie j espère que l absence de halanuka et Fasselele ne nous sera pas préjudiciable
T'es gentil de dire breaker. J'aurais dit envoyer en pro D2. Car pendant que on recevra Toulouse, le Racing, Montpellier, ils auront paris, Pau et castres

oui mais Pau et Castres , je suis pas certain de leur succes

Haut Bas