• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Le WE idéal :
- l'USAP bat l'AB avec le bonus offensif
- l'UBB gagne à Brive et le CAB ne prend pas le bonus défensif
- La Rochelle gagne à Pau et Lyon à Castres et les battus ne prennent aucun point.

Si certains ont quelques jours de vacances cette semaine, si vous pouviez aller faire un tour à Lourdes… le trajet n’est pas trop problématique, vous tirez ensuite jusqu’à Bayonne et leurs supporters vous ramènent en bus pour le match… Si on veut avoir une petite chance que le week-end idéal se déroule ainsi… :D

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Remarque judicieuse.:D
Mortegoutte, what else ?
What else ? Tu me fais penser avec tes expressions de dénaturé à P. Palmade tout en souhaitant que tu arrêtes la schnouff avant de faire un malheur ... :D

Dernière édition:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 631
On est toujours 13 eme pas de quoi fanfaronner non ??
Cette petite crise et le mécontentement des supporters, je pense que ça a resserré l’équipe.
Pourquoi il fallait qu’on dise Amen jusqu’en début janvier ??
Notre niveau de jeu était affligeant pendant quasiment 2 mois.

c'est juste donner beaucoup ( trop ? ) d'importance au forum et autre réseau sociaux ( qui en passant est très bien tenu et représente juste une certaine façon de voir notre clup ) , mais qui n'est , il me semble , absolument pas représentative des 14500 supporters qui seront là samedi...m'enfin...j'me comprend !!!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 210
1-TETRASHVILI
2-LAM
3-JOLY
4-LABOUTELEY
5-TUILAGI
6-SHIELDS