• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
C’est d’abord le lou qui va à Castres, Toulouse ira dans 3 semaines.
Et le lou, je les sens bien cette saison, ils participent pleinement à notre maintien (ils ont perdu chez nous mais gagné à Pau et Brive).
Reste plus qu’ils gagnent à Castres et on leur laisse les 5 points au retour en remerciement.

oui oui mais toulouse y va apres lors du dernier match du tournoi non ? donc equipe c

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 909
C’est d’abord le lou qui va à Castres, Toulouse ira dans 3 semaines.
Et le lou, je les sens bien cette saison, ils participent pleinement à notre maintien (ils ont perdu chez nous mais gagné à Pau et Brive).
Reste plus qu’ils gagnent à Castres et on leur laisse les 5 points au retour en remerciement.

Une défaite de Castres chez lui, est- ce le bon scenario ... ?
La dernière journée, je préfère rencontrer un CO assuré de rester en Top 14, plutôt qu'un CO luttant pour le maintien (du genre Capri- Sun / Brive l'année dernière ;))

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
C'est Lyon que Castres va recevoir. le 3ème du championnat qui vient de rouler sur le racing.
Toulouse aura peut être du temps pour récupérer du monde.

oui je l ai bien vu et je pense que lyon va gagner. moi je parlais de toulouse. et ils ne recupereront personne les gars se font operer donc ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
C'est Lyon que Castres va recevoir. le 3ème du championnat qui vient de rouler sur le racing.
Toulouse aura peut être du temps pour récupérer du monde.

oui je l ai bien vu et je pense que lyon va gagner. moi je parlais de toulouse. et ils ne recupereront personne les gars se font operer donc ??
Ainu Cramont Aldegeri
Arnold Meafou
Mauvaka Roumat Willis
Graou Malia
Lebel Akhi Guitoune Barassi
Retiere

Tu appelles ça une équipe bof ??

non mais qui sur le banc ? face à une equipe qui jouera sa vie ?? j aurais prefere avoir au moins un youyoute ou ntamak contre Pau c a s est bien passe mais a castres en mode survie ???

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
On se demande comment Joly n'est pas appelé en EdF malgré les suspensions d'Atonio et de Haouas...

En tous cas il est peut être devant haouas désormais dans la hiérarchie. Lui il peut remercier Ramos et fickou sans quoi pas sur que galthie le fasse monter dans le bus pour partir du stade...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415

Le LOU participe pleinement à notre maintien ? Mouais, ils ont quand même trouvé le moyen de perdre à domicile contre Brive :nul:

Haut Bas