• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Une défaite de Castres chez lui, est- ce le bon scenario ... ?
La dernière journée, je préfère rencontrer un CO assuré de rester en Top 14, plutôt qu'un CO luttant pour le maintien (du genre Capri- Sun / Brive l'année dernière ;))

Un CO qui peut être aussi distancé et n'avoir pas la possibilité de revenir sur nous à la dernière journée.
Un CO qui devra alors assurer son maintien en allant gagner à Brive et à Pau.
Le CO a une bonne tête d'USAP 2014 je trouve. Grosse équipe habituée aux sommets, personne ou presque (surtout pas eux) ne les voit descendre même aujourd'hui alors qu'ils sont quand même vachement en danger.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
Je rejoins Christophe ... Pour moi le CO ressemble énormément à l'USAP 2014 ... Et puis quand tu n'es pas formaté à lutter pour ta survie ,ça peut aller très vite...
Surtout qu’ils ont viré leur entraîneur... pire scénario possible pour moi !
Davidson est déjà sous pression avec un groupe qui n’y est pas cette année.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Un CO qui devra alors assurer son maintien en allant gagner à Brive et à Pau.
Le CO a une bonne tête d'USAP 2014 je trouve. Grosse équipe habituée aux sommets, personne ou presque (surtout pas eux) ne les voit descendre même aujourd'hui alors qu'ils sont quand même vachement en danger.[/QUOTE]
oui il faut que lyon gagne pour les obliger à aller gagner à brive ou pau

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Surtout qu’ils ont viré leur entraîneur... pire scénario possible pour moi !
Davidson est déjà sous pression avec un groupe qui n’y est pas cette année.
Et dire qu'il y a quelques semaines, certains militaient pour virer tout le staff de l'USAP...
Ça va, l'herbe est assez verte maintenant ?

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
Je reconnais que @9catalan n'est pas vraiment mon KIFF. Mais force est de constater que pour t'apercevoir que 9 écume les forums c'est que toi même les écumes aussi.. ne serais tu pas son double???

Tout au plus je me contente de temps en temps de les survoler et d'y prendre la température lorsque nous avons un match en commun, sans ton 9 qui fout la ***** partout ou il passe je ne serais pas plus inscrit sur celui-ci.
Au delà de son comportement général et de ses insultes continuelles, un manipulateur prêt à te coller les pires saloperies et les pires réputations imaginables moi ca m'exècre. Je n'ai pas oublié que lorsque ça a discuté de Cotet il a tenté de me coller une image d'hommes violant avec les femmes parce qu'il n'avait aucune autre porte de sortie. Je te laisse trouver les termes appropriés pour ce genre de personnes, pour ma part j'ai quelques qualificatifs qui me viennent ...

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Et dire qu'il y a quelques semaines, certains militaient pour virer tout le staff de l'USAP...
Ça va, l'herbe est assez verte maintenant ?
Heureusement qu'ils ont milité pour que l'herbe soit verte, sinon c'était le désert !

Haut Bas