• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Sa saison est incroyable et que ça soit en qualité où en quantité de temps de jeu ça force le respect. Je me demande si c'est pas sa meilleure saison depuis que il est pro.
Par contre si j'ai bien compris machenaud suit pas vraiment la même dynamique ?

oui tu as tout fait raison. Machenaud a été blessé en fin de préparation et n’a pas réussi à rattraper la dynamique du groupe. Mais sa présence a au moins eu le mérite de stimuler notre 9 formé au club, Rouet qui a 33 eme fait sa meilleure saison.
Patat a le mérite de s’en foutre des CV des mecs et mets sur le terrain les meilleurs du moment.
Pour le match de samedi, c’est encore trop tôt de savoir qui notre manager va mettre mais je pense que les titulaires indiscutables seront bien présents mais pour le reste il y aura des rotations.
Petit mea culpa, vos coachs ont eu raison de faire tourner votre effectif vu que vos concurrents ont tous pris des tôles même si je reste persuadé que vos titulaires auraient pu accrocher l’UBB.
Pour en revenir à Castres, ils ont été catastrophiques face à nous et pourtant c’étaient les mêmes joueurs qui ont été en finale. Ce fut notre match le plus abouti et facile de la saison. Ils ont la tête au fond du seau et leur prochain match sera important s’ils perdent ça va être très compliqué pour eux de se relever.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
oui tu as tout fait raison. Machenaud a été blessé en fin de préparation et n’a pas réussi à rattraper la dynamique du groupe. Mais sa présence a au moins eu le mérite de stimuler notre 9 formé au club, Rouet qui a 33 eme fait sa meilleure saison.
Patat a le mérite de s’en foutre des CV des mecs et mets sur le terrain les meilleurs du moment.
Pour le match de samedi, c’est encore trop tôt de savoir qui notre manager va mettre mais je pense que les titulaires indiscutables seront bien présents mais pour le reste il y aura des rotations.
Petit mea culpa, vos coachs ont eu raison de faire tourner votre effectif vu que vos concurrents ont tous pris des tôles même si je reste persuadé que vos titulaires auraient pu accrocher l’UBB.
Pour en revenir à Castres, ils ont été catastrophiques face à nous et pourtant c’étaient les mêmes joueurs qui ont été en finale. Ce fut notre match le plus abouti et facile de la saison. Ils ont la tête au fond du seau et leur prochain match sera important s’ils perdent ça va être très compliqué pour eux de se relever.
Franchement, Pau est pas affreux mais je pense que ils vont avoir beaucoup de mal contre la Rochelle. Je pense que on a nos chances face à vous et Brive face à Bordeaux. Malheur aux vaincus du weekend prochain

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
Lairle a dit hier qu’ils allaient à Brive pour confirmer leur place dans le Top6 !
Retour de Lucu, Tambwe, Buros et d’autres...
Ce sera loin d’être un cadeau pour les Brivistes.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Lairle a dit hier qu’ils allaient à Brive pour confirmer leur place dans le Top6 !
Cette journée de top 14 sera terrible. Celui des 4 qui se ratera aura un pied en pro D2

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Le week end prochain c’est clairement le tournant de la fin de saison, malheur à celui qui perdra à la maison et celui qui gagnera à l’extérieur aura fait un pas vers les phases finales.
Pau et Castres sont clairement dans le dur en ce moment et ne c’étaient pas préparé à jouer le maintien contrairement à vous et Brive.
Si vous nous battez et après vous gagnez Montpellier, très gros mal à la tête pour les 2 autres

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Et le 66-6 ? C'était pas en 2017/2018?
Ah mais si mer..!!!haha Le 20 aout 2017, mais je sais pas pourquoi dans ma tête c'était un match amical!!!
bon ben là aussi je signe direct...haha
C'est là qu'on comprend la tension que l'on a quand on est dans la position du chasseur: brive court après les points et ne peut donc se permettre de faire tourner. Sauf qu'au final ils laissent de l'énergie dans des matchs qui ne leur rapporte rien comptablement et au risque de perdre des matchs importants à la maison....j'espère que ça se confirmera la semaine prochaine.
PS: si on avait perdu à brive, c'est nous qui serions dans cette situation,

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
447
J'aimerais bien voir une equipe ressemblant a peu prés à ça :)

Lotrian - Lam - Joly
Labouteley - Eru
Shields - Lemalu - Galletier

Deghmache - McIntyre

Crossdale - De La Fuente - Taumoepeau - Dubois
Tedder

Montgaillard - Tetrashvili - Tuilagi - Oviedo - Velarte - Ecochard - Sawailau - Fia

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Ah mais si mer..!!!haha Le 20 aout 2017, mais je sais pas pourquoi dans ma tête c'était un match amical!!!
bon ben là aussi je signe direct...haha

C'est là qu'on comprend la tension que l'on a quand on est dans la position du chasseur: brive court après les points et ne peut donc se permettre de faire tourner. Sauf qu'au final ils laissent de l'énergie dans des matchs qui ne leur rapporte rien comptablement et au risque de perdre des matchs importants à la maison....j'espère que ça se confirmera la semaine prochaine.
PS: si on avait perdu à brive, c'est nous qui serions dans cette situation,
Pau se comporte exactement comme Brive, castres aussi. Je crois que on peut appeler ça la panique

Haut Bas