• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AURILLAC La Compo

Ouais ça va mal en Biterre,je me demande si c'est un problème de **** ou de terre...Mais y a un problèmehaha

A mon avis c'est plutôt un problème de kouilles ! Il faut les mettre sur le terrain or Jojo les a laissées accrochées à son compte Twitter !

Et le match de Lucas tu le trouves comment dis moi ? :D

Pas fou mais pas plus mauvais que des mecs que j'ai vu alignés bien plus souvent que lui. Et je lui vois nettement plus de potentiel qu'à d'autres. Si vous êtes très contents de pouvoir admirer un Acebes en 13 ( après avoir vu un Marty et un Mafi) tant mieux pour vous, moi je ne m'y fais pas.

Ça me fait sourire d'être aussi dur avec des mecs qui ont un faible temps de jeu quand on voit des titulaires être mauvais ou quelconques la plupart du temps ( Cocagi s est fait enrhumer au dernier match par exemple).

Si il fait un bon match sur 10 comme quelqu'un qu'on aligne à peu près tout le temps j'aurai un autre avis.

Dernière édition:
Lucas et Dubois ont raté leur match ? A trop vouloir montrer, l'on ne montre rien. Mais sont-ils les seuls responsables . Dés l' entame du match , l 'on a vu que les Cantalous étaient plus motivés que les nôtres . Conséquence d'un échauffement écourté ? ils sont rentré au vestiaire 10 minutes avant Aurillac .
Dubois ,les relances c'est bien ,mais il faut savoir donner les ballons pour une continuité de l'action , le rugby se joue à 15 . Ce soir en première mi-temps il n' était pas le seul à l'avoir oublié . Lucas idem, ce n'est pas pour autant que l' on doit les enfoncer après les avoir plébiscités .

J' espère qu'ils retiendront la leçon et amélioreront leur jeu ,ils ont de la qualité , mais tout cela doit-être mit au service du collectif .

Cette soirée prouve même si le B.O EST ACQUIT , que les matchs ne sont gagnés qu'après les avoir joués.

D'après leur forum ils viennent avec 22 JIFF et à priori pas les plus forts.

@le capcinois Tilsley à son meilleur niveau semble un cran au dessus de Pujol. Mais en effet dans un match contre un adversaire censé être abordable ça n'aurait peut être pas fait de mal de voir Pujol titulaire.

Boutemmani et Forletta qui nous ont porté à bout de bras la saison dernière semblent en retrait cette année.

Heureusement qu'on a le forum qd meme, un match un peu mou pas de suspense mais tu prends ta tablette et tu peux lire que tisley à son meilleur niveau semble un cran au dessus de pujol. Faut voir la taille du cran !? Tisley a son meilleur niveau c'est un type qui a juste sauvé agen en permettant de faire basculer plusieurs matchs pour assurer le maintien. Performances qui lui ont valu d'etre recruté par l'ubb qui est une valeur sure du top 14 depuis plusieurs saisons. De l'autre coté t'as un sympathique ailier qui en 4 saisons n'a jamais pu s'imposer comme un titulaire à part entière en d2.
Bon pour le capcinois je crois que c'est sans espoir, je pense que le type qui lui a branché le sat a du raté eurosport et depuis ils regardent un championnat régional de cricket pakistanais oû un enstosh forecttaz a dû mourir sur le terrain, un certain bohctaz doit tt casser et jan brezak puzols doit etre meilleur batteur de la division...

match de ***** en 1er M/T
puis une seconde M/T plus jolie
mais bon que dire des ors jeux jamais sifflés ou presque, un arbitrage bizarre très long en explication du détail, un Aurillac chiant à jouer.
et notre manque de puissance
puis coaching payant et victoire bonifiée à la fin. Le boulot est fait.
Lorsqu'on fait une telle compo on sait ou on va; j'étais sur que nous manquerions de puissance et ce fut le cas; j'étais sur qu'avec autant de sauteurs nous serions bon en touche et nous n'avons perdue aucun ballon je croie.
Rodor Ecochard petit match
Etienne Deghmache bon match.
La suite au prochain match
jeanpeux+ merci pour le sans espoir. Je préfère un Français qu'un ilien car en défense nous verrons bien un jour. En équipe de France vous êtes sans doute de ceux qui trouvent RAKA bon. Perso je préfère nos ailiers Français.

Dernière édition:
@jeanpeux+ c'était la version gentille pour Pujol. Tilsley en forme n'a pas son pareil pour ridiculiser l'adversaire.

Pour en revenir au match grosse déconcentration coupable notamment de nos avants en milieu de première mi-temps avant de se re saisir contre une équipe très lourde et qui a beaucoup haché le jeu...genre le mec qui s'allonge à l'endroit où doit être jouée la penaltouche. Ils ont réussi à écrouler une dizaine de nos mauls en s'en tirant très bien niveau cartons.

Tisley a son meilleur niveau c'est un type qui a juste sauvé agen en permettant de faire basculer plusieurs matchs
Tilsley et Taylor Paris, qui nous avait crucifié à Giral en 1/2 avec un essai d'extra-terrestre de plus de 100 mètres.
Normalement, je devrais trouver cet essai magnifique si je fais abstraction qu'il est contre nous, nous élimine, nous humilie, mais je n'y arrive pas (non je dek, depuis on a fait une saison à 24 défaites en Top14).
J'aime beaucoup Tilsley, il est spectaculaire, c'est de la régalade à le voir faire l'auto-tamponneuse, mais si il nous a rejoint en Pro D2, c'est que son recrutement à l'UBB en Top 14 a été un flop, tandis que Paris lui, continue son petit bonhomme de chemin en Top14.

Dernière édition:
Pas de conclusions trop hâtives sur le niveau des joueurs svp! Rappelez vous la saison pourrie que nous a sorti TAUMOEPEAUAU au centre l'année dernière en Top 14... Et pourtant cette année, il offre quand même quelques garanties

Retour