• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AURILLAC La Compo

Une véritable purge ce match. Le point positif de ce match, le coaching avec les entrées fracassantes de Roussel et Lam en particulier. La charnière Degmache Etienne montre plus de garanties qu'avec Ecochard Rodor.
Des joueurs en manque de temps de jeu comme bachelier, Farnoux, Labouteley ou Lucas avaient l'occasion de montrer au staff qu'il fallait compter sur eux et certains d'entre eux comme bachelier en particulier a plutôt déçu.
Farnoux,Lucas,Dubois,Bachelier en dehors de leur match

Le jeu de ligne de Pierre Lucas est très très loin du niveau d'un titulaire. Ce soir, ça a été flagrant.
Oui c'est la plus grosse déception du match.Je plaçais beaucoup d'espoir en ce joueur,je voyais dans son manque de temps de jeu une forme d'injustice,aujourd'hui je commence à comprendre.D'ailleurs les jeunes qui semblaient en mesure de tout casser en début de saison commencent à marquer le pas.Dubois pas terrible ce soir tout comme Rodor qui aprés un début de championnat prometteur semble stagner.
Seul Roussel semble tenir la distance

Oui c'est la plus grosse déception du match.Je plaçais beaucoup d'espoir en ce joueur,je voyais dans son manque de temps de jeu une forme d'injustice,aujourd'hui je commence à comprendre.D'ailleurs les jeunes qui semblaient en mesure de tout casser en début de saison commencent à marquer le pas.Dubois pas terrible ce soir tout comme Rodor qui aprés un début de championnat prometteur semble stagner.
Seul Roussel semble tenir la distance

Moi aussi, très déçu par Lucas et effectivement on comprend pourquoi il joue si peu.

Lorsque tu dis que l'on pourrait ne rien comprendre aux explications d'un Staf, je te confirme. J'ai écouté hier Galtier sur canal, il a fallu que je rouvre mon dictionnaire du rugby. Il était pas à jour, moi non plus d'ailleurs. Meme madame Google ne m'a pas donné satisfaction.

Bah entre le manque de sérieux, la première mi-temps contre le vent et Aurillac qui a cassé le jeu comme jamais ça a bien nivelé sur la première période. Mais on n'a jamais été trop inquiets Non?

Et le match de Lucas tu le trouves comment dis moi ? :D

D'après leur forum ils viennent avec 22 JIFF et à priori pas les plus forts.

@le capcinois Tilsley à son meilleur niveau semble un cran au dessus de Pujol. Mais en effet dans un match contre un adversaire censé être abordable ça n'aurait peut être pas fait de mal de voir Pujol titulaire.

Boutemmani et Forletta qui nous ont porté à bout de bras la saison dernière semblent en retrait cette année.
Ouais mais finalement heureusement qu'on l'avait Tisley et sa puissance,méme si je n'aime pas particuliérement son style de jeu.Non moi j'aurais revu Dubois à l'arrière et tiularisé Tisley et Pujol...Mais je dis ça aprés le matchhaha

Hé les gars déçu de quoi ? C'était un match gagné d'avance, tu te mets inconsciemment au niveau de l'adversaire.
Tu penses être tellement supérieur que tu veux faire ton numéro. Tous à un moment ont fait leur show ; ballon trop porté, tu joues facile.
Dès la 1ère minute, j'ai compris, sur l'engagement des cantalous. iIs font n'importe quoi et tu rends le ballon sur une touche rikiki.
Mais on s'en fout, tu plantes un paquet d'essais, pas de blessé et ça donne : USAP five points, comme ils disent à l'Eurovision

Et en plus Béziers l'équipe du pitre Jojo le Meilleur prend une branlée.

Hé les gars déçu de quoi ? C'était un match gagné d'avance, tu te mets inconsciemment au niveau de l'adversaire.
Tu penses être tellement supérieur que tu veux faire ton numéro. Tous à un moment ont fait leur show ; ballon trop porté, tu joues facile.
Dès la 1ère minute, j'ai compris, sur l'engagement des cantalous. iIs font n'importe quoi et tu rends le ballon sur une touche rikiki.
Mais on s'en fout, tu plantes un paquet d'essais, pas de blessé et ça donne : USAP five points, comme ils disent à l'Eurovision

Et en plus Béziers l'équipe du pitre Jojo le Meilleur prend une branlée.
Ouais ça va mal en Biterre,je me demande si c'est un problème de **** ou de terre...Mais y a un problèmehaha

Retour