• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Ce qui peut dire qu’ils ont potentiellement contaminé Oyonnax...
Les phases finales peuvent menacées à ce rythme !
Et je pense que c’est plus ça le problème
J’espère qu’on aura le temps de l’as se faire positiver par un.ce de vannes lors de la réception des bretons
Parce que la prépa de la demi pourrait en pâtir

La 30ème journée est elle menacée vu que tout les matchs se jouent en même temps, ou décalé la journée et sa repousserai le programme.ils sont en train de chercher un moyen pour plomber la saison.

J ai l impression que vannes cherche l annulation de ce match,pour eux sa ne change rien mais colomiers et grenoble si.

Merci.
J'espère que le match usap/Vannes ne sera pas annulé sinon la ligue risque de nous décaler ce match au week-end suivant

Merci.
J'espère que le match usap/Vannes ne sera pas annulé sinon la ligue risque de nous décaler ce match au week-end suivant
ben on refuse, la saison régulière se termine officiellement ce vendredi soir....et pas envie que ces distributeurs de covid ambulants nous contaminent

Retour