DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
je pronostique une demi finale USAP GrenobleJe vois une final usap grenoble.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je pronostique une demi finale USAP GrenobleJe vois une final usap grenoble.
ça a pourtant été le cas à chaque fois.Il faut gagner la finale si on veut monter , je vois mal Bayonne ou Pau perdre contre le perdant de la finale de pro d2
Un Biarritz-Bayonne à Aguilera ça vaudrait le coup de voir çaIl faut gagner la finale si on veut monter , je vois mal Bayonne ou Pau perdre contre le perdant de la finale de pro d2
Bouquet avec oyonnax à bien le jeu à brive pour nous faire descendre ensuite venir chez nous en pro d2. Un vrai pro ne calcul pas pas malice non plus.non ils avaient estimé sa blessure à 7-8 semaines d'arrêt (contre biarritz je crois)...ils espéraient un retour en demi finale mais rien n'est moins sûr.
Le seul truc qui me fait peur avec Etienne, c'est si on devait rencontrer Vannes en finale...Sera t'-il vraiment au taquet sachant que si vannes gagne, il serait en top 14 l'année suivante??....je préfère rester sur volvola titulaire et fernandez remplaçant, et Jaminet en troisième choix si Fernandez ne revenait pas
Bouquet avec oyonnax à bien le jeu à brive pour nous faire descendre ensuite venir chez nous en pro d2. Un vrai pro ne calcul pas pas malice non plus.
Pas possible grenble finiront 6eme si non 5ème et il ne gagneront pas oyo. Oyo seront trop motivés pour perdre une 3ème fois contre Grenoble.je pronostique une demi finale USAP Grenoble
oui mais je suis pas sûr qu'il avait signé chez nous avant le match...je crois pas mais j'avoue que m'en souviens plus.Bouquet avec oyonnax à bien le jeu à brive pour nous faire descendre ensuite venir chez nous en pro d2. Un vrai pro ne calcul pas pas malice non plus.
Pas possible grenble finiront 6eme si non 5ème et il ne gagneront pas oyo. Oyo seront trop motivés pour perdre une 3ème fois contre Grenoble.je pronostique une demi finale USAP Grenoble
Autant pour moi. Je regardais le match Bayonne bordeaux. Donc voilàUn petit effort s'il te plait ...