• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Le club n'a peut-être pas son mot à dire, c'est la ligue qui décide et canal
OK...on rejoue si ils font rejouer Grenoble Vannes d'abord....Pas de raison qu'on décale des matchs si d'autres ne se jouent pas.

D’un point de vue médical, tout ça ne me semble quand même pas très bien géré depuis le début pour nous et Vannes alors que les 2 premières places sont garanties depuis un moment.

Ils auraient par exemple pu mettre le match de Grenoble le jeudi et notre affrontement avec Vannes le mardi ou le mercredi suivant ce qui aurait été + prudent pour tout le monde et pour les joueurs de Vannes.

Moi cette situation me fait terriblement peur car on a été épargné par le Covid et on fait une superbe saison !!

j’espere que ça ne va pas arriver au pire des moments ...

Ou est ce que Vannes ne fait pas exprès de vouloir annuler ce match car ils ont 3 matchs en 8 jours ??
Si match annulé ça peut leur donner 2 points de plus sans même jouer... Du coup je me pose des questions.

La rencontre Grenoble - Vannes est reportée à mardi
Par Rugbyrama
Il y a 14 heures Mis à jour Il y a 13 heures
PRO D2 - Nous vous annoncions plus tôt dans l'après-midi que ce match de la 28e journée était à nouveau menacé. La faute à un cas de Covid-19 détecté dans l'effectif des Vannetais. La rencontre (initialement prévue lundi) est finalement reportée à mardi après-midi, confirmant ainsi nos informations. Cela reste sous réserve que les joueurs vannetais présentent un test négatif demain.
Faisant suite à la réunion du Comité Compétitons, et après avis de la Commission d’Expertise, la rencontre en retard opposant le FC Grenoble Rugby au RC Vannes est décalée au Mardi 11/05 (heure et chaine à confirmer)

a suivre !!!

Retour