Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il faut gagner la finale si on veut monter , je vois mal Bayonne ou Pau perdre contre le perdant de la finale de pro d2Je vois une final usap grenoble. Ensuite grenoble Bayonne.
ils avaient estimé sa blessure à 7-8 semaines d'arrêt (contre biarritz je crois)...ils espéraient un retour en demi finale mais rien n'est moins sûr.Velarte sera disponible contre Vannes ?
non ils avaient estimé sa blessure à 7-8 semaines d'arrêt (contre biarritz je crois)...ils espéraient un retour en demi finale mais rien n'est moins sûr.Velarte sera disponible contre Vannes ?
Le seul truc qui me fait peur avec Etienne, c'est si on devait rencontrer Vannes en finale...Sera t'-il vraiment au taquet sachant que si vannes gagne, il serait en top 14 l'année suivante??....je préfère rester sur volvola titulaire et fernandez remplaçant, et Jaminet en troisième choix si Fernandez ne revenait pasPour moi Geli est largement derrière Lam et Velarte
Fernandez je ne pense pas qu’on le revoit malheureusement
J’espère qu’etienne va revenir
C’est quand même incroyable 5 demi d’ouverture: 3 blessés et un au placard