• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

27657139_10212343994168181_4514381849168365534_n.jpg

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour ce match face aux bretons Vannetais, ce jeudi 15 février à 20h45 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Alex Brown, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Berend Botha, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa, Christophe André.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Pierre Lucas, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.

Au rayon des excellentes nouvelles : le retour de Botha !
A noter, toujours pas de Ruiz.
Quatre joueurs vont sauter, logiquement : un pilier, un 2de ligne, un 3e ligne et un 3/4.

On verra le groupe que Vannes va communiquer, mais j'ai un peu peur qu'on aligne la supposée équipe type - plutôt que donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins - pour affronter une équipe très remaniée. Après pour la récup ça sera pas un problème, de toute façon on aura 9 jours jusqu'au match de Montauban donc les mecs peuvent rejouer.

Les mecs qui seraient à préserver pour Montauban : Forletta ou Boutemmani, Eru, Lemalu, Bousquet ou Cocagi. J'ose penser qu'on peut battre Vannes sans se faire trop de frayeur sans eux, et les monter à bloc pour le match de Montauban.

Dernière édition:
Retour