• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Gagner à Montauban n'a pas beaucoup d’intérêt comptable et ne nous assure pas une place dans les 2.
...Ce qui n'est pas le cas d'une victoire à Mont de Marsan qui les mettraient loin derrière nous au britannique et nous placerait dans des conditions idéales pour finir dans les 2.

désolé mais je ne partage pas . je pense qu au contraire leur défaite contre carcassonne nous offre une " cartouche supplémentaire " pour finir dans les deux
mont de marsan et montauban sont des matchs à 8 points . En cas de victoire on est devant au britannique et il serait bête de faire l impasse et de se priver de cette cartouche
en outre mont de marsan a un calendrier plus facile donc même une victoire ne suffira peut être pas
et je trouve Montauban beaucoup plus prenable pour nous que Mont de marsan
c est mon humble avis

La course est encore longue ! Si javais un Match a l'extérieur à cible ce serait plUs Nevers et massy ! Tous jouer et risquer à montauban ne me semble pas nécessaire !
La place ce jouera à l'avant dernière journée contre MdM et la il faudra envoyer la grosse équipe quitte à les reposer contre Carcassonne la dernière journée

oui sauf que nevers et masse ne suffiront peut être pas et en outre c est pas sur d y gagner
alors que montauban est un vrai concurrent direct +4 et - 4 ou -3 et hop ça fait un gain delta de 7 ou 8

La course est encore longue ! Si javais un Match a l'extérieur à cible ce serait plUs Nevers et massy ! Tous jouer et risquer à montauban ne me semble pas nécessaire !
La place ce jouera à l'avant dernière journée contre MdM et la il faudra envoyer la grosse équipe quitte à les reposer contre Carcassonne la dernière journée

oui sauf que nevers et masse ne suffiront peut être pas et en outre c est pas sur d y gagner
alors que montauban est un vrai concurrent direct +4 et - 4 ou -3 et hop ça fait un gain delta de 7 ou 8
Souhait : faire tourner un peu (mais pas beaucoup !) contre Vannes et faire tourner un peu (voire un peu plus) à Montauban. Ce serait une énorme surprise que le leader perde 2 fois d'affilée à domicile, et je crains qu'ils mettent contre nous les mêmes ingrédients que ceux qu'on a mis contre Colomiers (à savoir, leur faire mal).

Si ça veut sourire rapidement contre Vannes, rien n'empêche de faire sortir des grognards un peu plus tôt que d'habitude...

peut être as tu raison mais si on perd à mont de marsan comme je le crains, tu regretteras amèrement de n avoir rien essayé à Montauban qui pour ma part est plus prenable que Mont de marsan du moins en ce moment
ils auraient gagne carcassonne j aurais été de ton avis mais là ils reviennent dans la lutte avec cette défaite on a deux chances inespérées faut en saisir une donc pas d impasse

Faut viser la victoire à Montauban, ne jamais remettre à demain...
Ce qui est pris n'est plus à prendre.
Mont de Marsan arrive trop tard, trop risqué de jouer les 2 premières places à l'avant dernière journée. De plus, on est pas à l'abri d'une contre perf à domicile contre un BO en quête de qualif, voire contre Carca la dernière journée, en quête de maintien, équipe qui vaut bien mieux que son classement actuel. Engrangeons le plus tôt possible, donc dés Montauban.

Nous sommes déjà dans les 2, la pression est sur MdM plus que sur l'USAP ou Montauban.
De toutes façons, nous saurons bientôt quelle est l'option retenue par les entraineurs, au moins concernant le match de Montauban.

Retour