• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

oufs !!!!!!!!!!!!!!!!!on l a échappé belle
AUCUN MATCH FACILE
apres on est toujours en vie et au moins on risque pas de s'endormir
albi va etre tres tres dur-mais il faut y aller comme les bretons aujourd hui a aime giral

Victoire à l'arrache mais bon....

Déjà bravo Vannes belle équipe !

Merci Acebes, Cocagi

On manque vraiment de constance,on doit tuer le match dix fois ...avec le nombre d'occasions qu'on a.

Par contre Bousquet est vraiment dans le dur, placages ratés, en avant, il n'a rien fait de positif et pourtant il y avait des espaces...définitivement pas un ailier pour moi.

Ah oui au fait, Villaceca, il faut le faire résigner un an au plus vite, devant il m'a beaucoup plut.

J'espère que c'est le dernier match de Bousquet avec l'USAP, quel désastre ce joueur...triste qu'on soit pas come au foot us et que les buteurs doivent être sur le terrain, il ne sert qu´à ça...

Et Descons, quelle gestion de m**** sur le dernier ballon de la 1ère mi-temps...

Il y a vraiment pas mal de boulets dans cette équipe, on peut pas se permettre d'avoir un banc pareil même en D2.

Victoire à l'arrache mais bon....

Déjà bravo Vannes belle équipe !

Merci Acebes, Cocagi

On manque vraiment de constance,on doit tuer le match dix fois ...avec le nombre d'occasions qu'on a.

Par contre Bousquet est vraiment dans le dur, placages ratés, en avant, il n'a rien fait de positif et pourtant il y avait des espaces...définitivement pas un ailier pour moi.

Ah oui au fait, Villaceca, il faut le faire résigner un an au plus vite, devant il m'a beaucoup plut.
villaceca très sérieux et efficace
bousquet clairement ailleurs , ou dans le doute , il a bien buté cependant , mais c'est clair que dans le jeu courant , il est au fraise , il va se reprendre j'espère pour lui

tu trouve bousquet mauvais moi je trouve qu'il a fait son match maintemant dans l'equipe il y en a qui ne plaque pas qui tombe les ballons qui font des passe tres mauvaise de toute facon l'equipe est a leur place au niveau classement pour etre en top 14 il y a beaucoup de boulot

On a fait ce qu'il fallait à tout prix éviter à savoir penser au bonus avant la victoire. Un excès de confiance qui s'est vu dès le début du match à ne pas prendre les points pour chercher les touches. Jamais on a essayé de fixer avec les avants, on avait l'impression d'être revenu à l'époque Delpoux à balayer de droite à gauche en attendant l'exploit d'un de nos centres surpuissants. Puis le niveau défensif de certains joueurs commencent à poser de gros problèmes.
Certes on a gagné et encore heureux pour un club qui veut monter lorsqu'il reçoit l'avant avant dernier mais je retiens qu'on vient de laisser filer deux bonus offensifs qui nous tendaient les bras. Et malheureusement, dans ce sprint final où vu notre retard le moindre point pourrait tout changer, je crains qu'on le regrette.

Retour