• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - USON

La compo

Walcker - Lam - Kubriashvili
Eru - Roussel
Chouly - Lemalu - Bachelier
Ecochard - Fernandez
De La Fuente - Acebes
Farnoux - Volavola - Dubois​

banc: Geli, Lotrian, Maafu, Chateau, Brazo, Jeune-Joly, Duguivalu, Fakatika

6 non-JIFF (Halanukonuka probablement pas sur la feuille pour cette raison)
On est donc à plus 6 jiff
A deux matchs de la fin de saison
On pourrait être à plus 10 après Rouen
Ce qui nous laisserai le droit d’aligner 10 non jiff pour les phases finales par matchs
Soit kubri halana lam fasaelele lemalu taumeopeau volavola tisley eru delafuente

C'est dommage de pas donner du temps de jeu à halanokuna en prévision des phases finale. Une mi-temps kubri et une mi-temps halanokuna aurait été intéressant.

peur....il le repose pour les phases finales

J'attendais avec impatience la compo chez nos 3/4.

DLF Acebes alignés ensemble. Je radote mais je m'attends de plus en plus à la voir en 1/2. Vu le manque d'ailier et la présence de Duguivalu, on aurait pu imaginer Acebes retourner sur l'aile, ce n'est pas le cas.
Aux ailes, pas d'Acebes donc, et pas de cadeau de départ à Lucas ou de "bienvenue" à Plana. Place à deux valeurs sûres qui sont dans un rôle d'outsider pour être sur le banc en 1/2 (en ce qui me concerne, je n'y crois pas trop) ou prêts à intégrer les 23 en cas de coup dur.
Enfin, LA surprise Volavola en 15 et Fernandez en 10 ! Est-ce un simple test ? Ou un indice pour les phases finales sur l'identité du 10 ?

Très solide équipe !

J'attendais avec impatience la compo chez nos 3/4.

DLF Acebes alignés ensemble. Je radote mais je m'attends de plus en plus à la voir en 1/2. Vu le manque d'ailier et la présence de Duguivalu, on aurait pu imaginer Acebes retourner sur l'aile, ce n'est pas le cas.
Aux ailes, pas d'Acebes donc, et pas de cadeau de départ à Lucas ou de "bienvenue" à Plana. Place à deux valeurs sûres qui sont dans un rôle d'outsider pour être sur le banc en 1/2 (en ce qui me concerne, je n'y crois pas trop) ou prêts à intégrer les 23 en cas de coup dur.
Enfin, LA surprise Volavola en 15 et Fernandez en 10 ! Est-ce un simple test ? Ou un indice pour les phases finales sur l'identité du 10 ?

Très solide équipe !
Je trouve que fernandez a un meilleur jeu au pied d'occupation que volavola. Puis, en défense, c'est un mur ce type. C'est la raison pour laquelle, y'a de forte chance que ce soit le 10 titulaire pour les phases finale. Volavola sera sur le banc car il peut couvrir les postes d'ouvreur, centre ou arrière.

On est donc à plus 6 jiff
A deux matchs de la fin de saison
On pourrait être à plus 10 après Rouen
Ce qui nous laisserai le droit d’aligner 10 non jiff pour les phases finales par matchs
Soit kubri halana lam fasaelele lemalu taumeopeau volavola tisley eru delafuente
C'est le but ! Le staff se donne toutes les chances de réussite.

Retour