• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Exclu !! La compo de USAP-UBB en avant-première !

1. Taumalo lo - 2. Terrain - 3. Jgentil
4. Vahaamahina - 5. Taofifenua R.
6. Strokosch - 7. Perez
8. Purll
9. Durand - 10. Lopez
11. Mjekevu - 12. Piukala - 13. Marty - 14. Guitoune
15. Hook

Remplaçants : 16. Delonca 17. S. Taofifenua 18. Charteris 19. Narraway 20. Duvenage 21. Benvenutti 22. Votu 23. Pulu

Je sais pas pourquoi, mais je sens bien la victoire avec cette équipe, genre un 31-20, au pif, comme ça.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969

6. Strokosch - 7. Perez
8. Purll
9. Durand - 10. Lopez
15. Hook

Remplaçants : 16. Delonca 17. S. Taofifenua 18. Charteris 19. Narraway 20. Duvenage 21. Benvenutti 22. Votu 23. Pulu

Je sais pas pourquoi, mais je sens bien la victoire avec cette équipe, genre un 31-20, au pif, comme ça.

Tu aimes te faire mal !;)

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
Bonne analyse ,j'ai vu la méme chose

6. Strokosch - 7. Perez
8. Purll
9. Durand - 10. Lopez
15. Hook

Le Caramany ......ça décoiffe !!!!!:raison:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
On commence à être un peu juste pour finir dans les 6, heureusement qu'on reçoit l'UBB, on va pouvoir recoller au peloton.

Zen cette saison.

Visca USAP !

Attention à la première victoire ça risque de nous faire très très mal à la tête !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 168
Assez étrangement, cette équipe là, malgré le nombre d'internationaux dedans, me vend pas de rêve. Peut-être car je sais que c'est avec cette équipe qu'on est descendu en D2.

la petite nuance c'est que tu descends sans guitoune et lopez, et que justement ces fameux internationaux tu ne les as pas pdt les doublons et qd il te manque un point pour te sauver c'est juste le jour et la nuit (ou la d2 et le top 14). Mais bon fa temps, on va pas refaire l'histoire même si beaucoup s'amusent à la réécrire

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Attention à la première victoire ça risque de nous faire très très mal à la tête !
Une espèce de sidération de l effectif , un syndrome post traumatique ..... pas sur qu on se remette de ce coup du sort .

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Si on peut pas être les meilleurs, soyons les plus mauvais.
Je propose que l'USAP, pour rentrer dans le panthéon du rugby français, devienne la 1ère équipe qui, sur le terrain, perde la totalité de ses matchs de championnat. Mais attention hein, pas de défaites-branlées, je parle bien de la défaite encourageante comme nous savons si bien le faire ! Vous savez, cette défaite par moins de 8 points d'écart, encore mieux si elle est de moins de 3 points ! Attention : un match nul, et ce serait foutu pour le challenge !

Après tout, un titre de champion de France en plus, ça nous en ferait 8, bon. Ça n'en ferait juste qu'un de plus sur notre palmarès et puis c'est tout.
Alors qu'être la première équipe à ne pas gagner un match de toute une saison, ça resterait dans l'histoire avec de forte chance que ce ne soit pas égalé !

Révons plus grand, comme disent les pousse-citrouille de Paris.

Haut Bas