• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 005
Ce match, c'est certainement le premier depuis le Stade Français où le staff a véritablement la possibilité de faire des choix forts !
Vraiment curieux de voir ce qu'il en sera.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Ce match, c'est certainement le premier depuis le Stade Français où le staff a véritablement la possibilité de faire des choix forts !

D'après ce que Lanta à lundi c'est rugby : à peu près aucun changement. Il aura les retours de blessure qui vont changer un peu la donne mais pas plus à priori.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
Bonjour,
Je suis en Argentine. Un lien pour voir le match ?
Merci

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Si tu peux nous ramener un pilier ce serait bien ...haha

par contre si tu peux y laisser Macron ce serait déjà çà!lol et si tu es au G20 essaye de nous trouver un sponsor pour aider le Père Riviére ;)

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
D'accord pour les choix "forts";si nous ne les faisons pas la ,quand les ferons nous?Sauf que les choix forts du staff,ils ont été déja fait,avec la conviction du "on n'est pas loin".Donc a une ou deux retouches prés nous continuerons dans le "on n'est pas loin et on se soigne"...au doliprane.
Moi je changerais
Forletta Lam Muller
Botha Tuiata
Faleafa Chateau Brazo
Mélé Selponi
Lotima Lucas Cocagi Acebes
Bousquet
Remplaçants Boutemani (un seul pilier)Deligny,Vivalda,Lemalu,Bachelier Ecochard Jackson Sau

Haut Bas