• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
On nous met ce qui se fait de pire dans l'arbitrage de top 14.

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
5 pages sur le sujet et personne ne se lance sur une éventuelle compo , tout le monde s'est fait une raison , c'est cuit , espérons que nos dirigeants commencent a construire la saison .prochaine en PROD2

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Ce match est clairement celui du dernier espoir. Une victoire est l'on pourra y croire, une défaite et la messe sera dite.
À la vie à la mort…
J'espère que nous serons nombreux pour soutenir nos joueurs !

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Impossible de gagner , on peut pas aligner 3 passes sans faire un en-avant ...

llobet2

USAPiste bavard
Inscrit
22 Décembre 2012
Réactions
29
l'Usap est une super équipe.......de Pro D2. Une épidémie de grippe de 2 mois à Grenoble et à Agen pourrait nous sauver.
Plusieurs joueurs, pris individuellement feraient bonne figure dans une équipe de top 14.
Mais le niveau collectif n'est pas celui du top 14.
Il manque peu de choses, mais si quelqu'un avait la solution, il la donnerait.
Les joueurs jouent avec leurs tripes, se défoncent tous les dimanches et s'épuisent.
Le staff a emmené l'équipe au titre de Pro D2, ce qui est une belle performance.
Il n'y a pas à chercher de bouc émissaire comme le voudrait la facilité. Perpignan est un désert économique qui n'attire pas les sponsors. Merci à Rivière de mettre son argent personnel dans l'aventure. Un budget double nous aurait permis d'acheter encore d'autres mercenaires, comme le veut le rugby moderne mais est-ce cela que nous voulons?

Roca

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Novembre 2018
Réactions
4
Il en pense k le président Riviere pas un mot

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Il en pense k le président Riviere pas un mot
Rivière n'est pas à la hauteur de ce top 14 où le fric coule à flot: trop petit porte-monnaie et un carnet d'adresses bien vide quand il s'agit de ramener des sponsors.
Mais on a que lui pour l'instant donc faut faire avec.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 979
5 pages sur le sujet et personne ne se lance sur une éventuelle compo , tout le monde s'est fait une raison , c'est cuit , espérons que nos dirigeants commencent a construire la saison .prochaine en PROD2

Allez, je me lance :
Forletta (il est le seul hélas) Lam Boutemani
labouteley Botha
Bachelier (si dispo ?) Chateau Faleafa
Mele (si dispo ?) Selponi
Lotima Taumeaupo Cocagi Sau
Bousquet
sur le banc Sione Leatua Muller (si dispo ?) Eru Lemalu Deghmache Jackson Lucas
NB/ en quota JIFF on est pas bon ... !
Enfin dernier "si", si on bat l'UBB je postule pour prendre la place de Arlettaz, objectif la 13ème place :raison:

Haut Bas