• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Allez ma compo du dimanche pour l’Ubb , pas sûr , que ce soit la même que je ferai jusqu’a dimanche prochain haha

Forletta Lam Boutemani.
Eru Botha
Bachelier Mamea Faleafa
Deghmache
Mele
Sau Cocagi Lucas Lomati
Bousquet

Sione,Leiatua,Muller,, Labouteley,Château ,Ecochard,Marty , Taumeopau

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Ma compo contre l’UBB:

Forletta
Lam
Boutemmanie
Botha
Vivalda
Eru
Lemalu
Chateau
Mélé
Selponi
Acebes
Cocagi
Taumeopeau
Fainga’nuku
Bousquet

Leiataua
Sione
Labouteley
Brazo
Ecochard
Jackson
Piukala
Muller

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Ma compo contre l’UBB:

Forletta
Lam
Boutemmanie
Botha
Vivalda
Eru
Lemalu
Chateau
Mélé
Selponi
Lucas
Cocagi
Taumeopeau
Fainga’nuku
Acebes

Leiataua
Sione
Labouteley
Brazo
Ecochard
Jackson
Piukala
Muller

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
J'aimerai voir :
Forletta-Lam-Boutemani (Sione-Carbou-Muller)
Botha-Labouteley (Vivalda)
Bachelier-Faleafa-Chateau ( Lemalu)
Deghmache -Selponi ( Melé)
Sau-Cocagi-Taumeopau-Lomati....(Lucas)
Bousquet (Acebes)

La charnière Ecochard -Jackson au repos pour se remettre les idées en place....Selponi va attaquer la ligne et plaquer ... lui. Il aura certes un peu de déchets mais proposera un peu de folie et fera jouer nos 3/4

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
C'est la saison de planter des bulbes qui fleuriront au printemps .... donc commençons par gagner ce 11 éme match pour ouvrir le compteur ....
Grenoble on verra à la fin hein ?? Il manquait 7 a 8 joueurs internationaux au Racing ....ça explique un peu non ?
Si on ne marque pas d'essai , passons des pénalités , mais pour ça faut mettre un buteur qui enquille bien ,les difficiles , mais les faciles aussi , ce qui n'a pas été le cas contre Castres .....et à la fin bingo la "Décimal " !! l'Ubb va subir et va faire des fautes , mais faudra convertir les pénalités .
Je prédis une 1ere victoire ...avec les bulbes plantés pour la sainte Catherine ....tout prend racine ....

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
J'aimerai voir :
Forletta-Lam-Boutemani (Sione-Carbou-Muller)
Botha-Labouteley (Vivalda)
Bachelier-Faleafa-Chateau ( Lemalu)
Deghmache -Selponi ( Melé)
Sau-Cocagi-Taumeopau-Lomati....(Lucas)
Bousquet (Acebes)

La charnière Ecochard -Jackson au repos pour se remettre les idées en place....Selponi va attaquer la ligne et plaquer ... lui. Il aura certes un peu de déchets mais proposera un peu de folie et fera jouer nos 3/4
Ca fait un moment que je me fid que je ne comprends pas Arlettaz.
L'an passé, il a insisté avec Selponi à l'ouverture et ça a fini par marcher. Il a eu une part déterminante dans la montée. Maintenant, qu'il l'a fait "éclore", il le cantonne à l'arrière où il ne joue pas à sa vrai place. Sûr qu'à l'ouverture, il ferait le plus grand bien à nos 3/4. Selponi relégué à l'arrière, Jackson n'a pas de concurrence à l'ouverture, surtout avec Mélé blessé. On en est là parce qu'il manque un bon arrière de métier. Et on en revient au recrutement.... En fait, ce que je comprends, c'est qu'Arlettaz n'a pas de solution du tout.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
On commence à être un peu juste pour finir dans les 6, heureusement qu'on reçoit l'UBB, on va pouvoir recoller au peloton.

Zen cette saison.

Visca USAP !

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
On réussit une très belle non-saison ! On est presque hors du temps : hors du top14, hors de la challenge cup, hors de la proD2 aussi.
Faut-il s'entêter pour dimanche ou changer de compo ?
On ne change pas une équipe qui gagne dit l'adage, donc bien sûr qu'il faut changer : plusieurs sont crevés : boutemani, ecochard, jackson n'en peuvent plus!
Un peu de sang neuf: botha, brazo, bachelier, mêlée, selpo en 10, piukala, farnoux
Cela ne peut pas être pire et vu l'urgence de la situation, on ne va pas rester les bras croisés et voir Ecochard offrir 3 points par un mauvais dégagement... Il faut faire confiance à d'autres joueurs pour dimanche. Au moins si l'on perd, on aura tout essayé.

Après Mr Ruiz, c'est un arbitre qu'il vaut mieux avoir à l'extérieur qu'à domicile.... Avec lui, l'équipe visiteuse gagne souvent...

Haut Bas