• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
On est tout simplement tributaire des performances d'Agen.Si nous perdons contre Bordeaux ,nous n'aurons plus du tout notre destin entre nos mains.Il n'y a plus qu'a souhaiter qu'ils choppent un indigestion printanière et durable de pruneauxhaha

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Réactions
149
Bon faut pas non plus aussi oublier qu'on a pas eu bien de chance depuis le début avec la venue de gros morceaux quand d'autres recevaient Clermont B par exemple..... ça va bien tourner à un moment, c'est pas possible autrement...

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Bon faut pas non plus aussi oublier qu'on a pas eu bien de chance depuis le début avec la venue de gros morceaux quand d'autres recevaient Clermont B par exemple..... ça va bien tourner à un moment, c'est pas possible autrement...
Ben si c'est possible.Essaye de changer la direction de la Tramontane,tu verrashaha

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Il me semble que nous pourrions récupérer des joueurs et fortifier notre équipe par rapport à hier :

SIONE (bonne rentrée à droite , non ?)
BOTHA
BACHELIER
MELE
d'autres qui n'ont pas joué hier , si nous partons sur DEGMACHE/SELPONI en charnière et BOUSQUET en 15...SAU sur une aile ?

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Hier, même si on a senti le stade prêt à s'embraser à la moindre étincelle, il n'en reste pas moins qu'un net sentiment de résignation s'est installé dans les tribunes. Comme bien trop souvent, le scénario du match s'est calqué sur celui des précédents à domicile : une bonne entame assortie d'avancée sur chaque impact, dans le sillage de nos îliens, noircie par une incapacité chronique à faire preuve de pragmatisme une fois l'en-but adverse en ligne de mire. Encore une fois, nous avons assisté impuissants à la déliquescence de notre équipe au gré des fautes évitables (euphémisme) autant dans le jeu courant que dans la prise de décisions. L'illustration parfaite étant la mauvaise réception du renvoi, et les conséquences que l'on sait, après avoir recollé au score en fin de premier acte, alors qu'il restait pas plus de cinq secondes avant que la sirène ne retentisse... No comment. Les matchs défilent, les mêmes maux persistent.

En deuxième mi-temps, bis repetita ; nous n'avons même pas ne serait-ce qu'effleuré du bout du doigt la possibilité d'inverser la vapeur et de forcer le destin.

C'est dur, très dur. Comme certains ici, j'attends beaucoup du XV de départ qui sera aligné lors de la rencontre cruciale à venir contre l'UBB. La charnière Ecochard - Jackson n'influe en rien de manière positive sur le jeu de notre équipe et, même si on a perçu plus d'alternance qu'à l'accoutumée hier, je crois que l'association Mélé - Selponi, avec Deghmache sur le banc, insufflerait une bouffée d'oxygène plus que salutaire. Loin de moi l'idée de faire porter la responsabilité de notre marasme sur deux joueurs en particulier, mais au point où on en est, il me semble impératif de changer de formule et de ne pas rester si apathique en matière de composition d'équipe.

Enfin, même si pour ma part l'espoir a pris un sacré coup depuis la désillusion face à Toulouse, je continue à penser qu'une treizième place reste dans nos cordes et qu'un duel à distance avec Agen, qui ne me semble pas foncièrement au-dessus de nous, est toujours d'actualité. Il faut se raccrocher à ce qu'on peut.

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Il reprend quand Mélé ? Une chance de voir Selpo contre l'ubb ?

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Mobilisation generale
Et ceux a tous les etages du club
Un stade archi plein
Decision de la direction........a situation exceptionnelle
Prix exceptionnel......la place a 10 euros en tribune
Il faut une cathedrale archi bondee......le record de spectateurs de 14 000 doit exploser dimanche
Derniere chance, micro chance
Il faut un aime giral de 15000 personnes...une ferveur populaire......jamais egale
De grace monsieur riviere
Accedez a cette idee

Haut Bas